Interview franchise EssOR des ENTREPRISES

« Nous souhaitons atteindre la barre des 20 Copilotes des ENTREPRISES pour la fin 2020 »

Gilles Enguerrand, Président Directeur Général - le

Méthode originale et pertinente d'éclairage des chefs d'entreprises de moins de 100 salariés pour la situation économique précise (performance du personnel,commercial,résultat d'exploitation,trésorerie et bien d'autres..), EssOR des ENTREPRISES poursuit son déploiement à travers la France, comme nous l'a confié son Président Directeur Général, Gilles Enguerrand, lors de cet entretien...

: Un an après le lancement de votre développement en réseau, pouvez-vous nous faire un point sur votre conquête du territoire ?

Gilles EnguerrandGilles Enguerrand : Nous avons en effet démarré notre recherche de Copilotes en janvier 2019 et nous avons depuis intégré 5 Copilotes en 2019 et 5 nouveaux ont signé pour des ouvertures au cours des prochains mois. Au total, nous souhaitons atteindre la barre des 20 Copilotes d'ici la fin de l'année 2020 et nous sommes bien partis pour cela...

Quels profils vous rejoignent ?

Ils sont d'une grande diversité puisque nous comptons d'anciens dirigeants d'entreprises, des managers, des commerciaux, des administratifs mais aussi des formateurs, recruteurs ou du marketing... Nous cherchons avant tout personnes quelque soit l'âge, le niveau de formation et d'expérience qui ont pris la décision de vouloir avoir un métier bien rémunéré et utiles pour les dirigeants avec un réel investissement dans leur mission, qui croient fermement dans la méthode de EssOR des ENTREPRISES et qui sont soucieux de maximiser leur investissement auprès de nous.

Comment accueillez-vous et formez-vous vos candidats ?

15 jours avant la formation, nous transmettons la bibliothèque de connaissance pour les "préparer" à s'immerger dans la formation. Puis vient la formation, à raison de 9 heures par jours, de base sur 3 journées pragmatiques, on en ressort opérationnel pour se lancer dans la foulée. Elle se passe à notre siège, en Alsace avec des intervenants sélectionnés pour être exceptionnels.

EssOR des ENTREPRISES se développe-t-il au-delà de la France ?

Tout-à-fait, nous sommes fiers d'avoir ouvert une filiale en Suisse à Genève dirigé par Monsieur Fabrice Gruffaz en novembre 2019 avec pou objectif pour 2020 la souscriptions de 4 Copilotes des ENTREPRISES. Nous étudions des possibilités d'expansion sur d'autres pays en fonction des opportunités.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé EssOR des ENTREPRISES ?

Franchise EssOR des ENTREPRISES
EssOR des ENTREPRISES

Nouvelle méthode, devenez Copilote des ENTREPRISES de 0 à 100 salariés quelque soit l'activité

Apport 2 000 €

Intéressé par le secteur franchise Coaching entreprise ?
Pour devenir franchisé EssOR des ENTREPRISES il faut un apport personnel de 2 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services entreprises et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Interviews