Interview franchise Fresh Burritos

"Les nouveaux projets Fresh Burritos sont très qualitatifs"

Timothée Tronet, Fondateur de Fresh Burritos - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, porte de Versailles, à Paris, nous avons eu le plaisir d'interviewer la franchise Fresh Burritos.

Fresh Burritos a vécu une très belle année 2018 avec l'ouverture d'une dizaine de restaurants, dont environ la moitié en franchise. "Nous nous sommes donnés du mal pour trouver de beaux emplacements et les nouveaux projets Fresh Burritos sont très qualitatifs avec des chiffres d'affaires moyens en hausse dans nos points de vente. Nous avons lancé une nouvelle gamme qui permet d'augmenter le panier moyen, couplée à la qualité de nos emplacements, nos chiffre d'affaires sont meilleurs", explique le dirigeant.

Fresh Burritos regroupe actuellement 32 points de vente et le réseau continue d'ouvrir une dizaine de restaurants chaque année, la moitié en succursale et l'autre moitié en franchise. "C'est un rythme que nous arrivons à bien maîtriser."

Cette année, Fresh Burritos mise sur une extension importante de ses gammes et la mise en place d'un concept premium sur des emplacements un peu plus grands avec une partie épicerie plus étoffée pour aller vers des chiffres d'affaires supérieurs au million d'euros.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Fresh Burritos ?

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Enseigne leader en restauration rapide mexicaine

Apport 50 000 €

Intéressé par le secteur franchise tex-mex ?
Pour créer une franchise Fresh Burritos il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités