Interview franchise Fresh Burritos

"Pour lancer notre projet, Fresh Burritos et ses équipes ont été très présents"

Marion Mortreux et Amine Kilali, Franchisés
le | Franchise restauration

Marion Mortreux et Amine Kilali se sont rencontrés chez McDonald's où ils ont chacun dirigé des restaurants. Ensemble, ils ont souhaité ouvrir leur franchise sous enseigne Fresh Burritos à Lyon.

Choisir Fresh Burritos

"Après notre expérience chez McDonald's, Amine et moi avions très envie d'entreprendre. Nous avons choisi la franchise car c'était plus confortable pour nous et l'enseigne Fresh Burritos car nous aimions les produits et le côté qualitatif de cette enseigne. Fresh Burritos est un concept novateur qui change de l'offre que l'on peut retrouver en restauration rapide sur le secteur de Lyon ou ailleurs. Enfin, nous avons choisi Fresh Burritos car c'était un concept accessible pour nous en tant que futur franchisé et qui correspondait à notre capacité d'investissement", nous a confié Marion Mortreux.

L'accompagnement de la franchise Fresh Burritos

"Pour lancer notre projet, le franchiseur et ses équipes ont été très présents. Ils nous ont aidé à trouver un local et sur la partie cession du fonds de commerce, sur la partie juridique pour le choix des statuts. Le franchiseur nous a accompagnés également au niveau du financement du projet en nous présentant à certaines banques et certains organismes. Nos équipes ont également pu être formées sans oublier l'assistance au démarrage puisqu'un animateur réseau Fresh Burritos nous a accompagnés tout au long de l'ouverture, avant, pendant et après notre lancement", explique Amine Kilali.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 10 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Fresh Burritos ?

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Enseigne leader en restauration rapide mexicaine

Apport 80 000 €

Intéressé par le secteur franchise sandwich ?
Pour devenir franchisé Fresh Burritos il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités