Interview franchise HYGENA

"HYGENA souhaite ouvrir 100 magasins d'ici quatre ans"

Frédéric Pinoncely, Directeur enseigne - le

Positionné sur le segment du prêt-à-monter, le cuisiniste HYGENA s'appuie sur un parcours omni-canal et un outil de conception en 3D mis en place avec Dassault Systèmes pour répondre aux aspirations des consommateurs. En pleine relance en France, le réseau affiche ses ambitions. Le point avec Frédéric Pinoncely, directeur enseigne.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

3 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé HYGENA ?

Franchise HYGENA
HYGENA

HYGENA, UN POINT C'EST TOUT.

Apport 60 000 €

Pour devenir franchisé HYGENA il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine

Actualités

  • 12 septembre 2021
    Le Groupe Fournier se présente avec une nouvelle identité Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisine, de salles de bains et dans l’agencement sur mesure, le Groupe Fournier a choisi d’accueillir la rentrée avec une nouvelle identité ...
  • 13 novembre 2020
    En 2020, HYGENA prend un nouveau souffle grâce à WM88 S’appuyant sur sa forte notoriété auprès des Français et sous l’impulsion de WM88, HYGENA se renouvelle et reprend son chemin pour développer son offre de cuisines prêtes à monter partout en France. De ...

Interviews