Dossiers de la franchise
A La Découverte d’un nouveau concept : Jour
Créée en 2003, l'enseigne Jour a ouvert son premier restaurant dans le 8ème arrondissement de Paris. Chez Jour, nous ne sommes pas dans le «mass market». La direction du concept Jour le définit d'ailleurs comme une formule de restauration rapide haut de gamme, qui propose autour de trois produits de référence (salades, soupes et wraps) la possibilité de composer un déjeuner sur mesure, avec un ticket moyen de 11,50€.
Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !
Apport 15 000 €
Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023
Apport 120 000 €
Vous pouvez également consulter toutes les offres Hôtellerie Restauration.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- La Lettre du Cabinet, Septembre 201003 décembre 2010Editorial Nous vous l’annoncions dans notre lettre du mois de juin, SIMON ASSOCIES a ouvert un quatrième bureau à Montpellier en partenariat avec le cabinet local SCP GRILLON, spécialisé en droit de la ...
- Immobilier : Que va-t-il se passer en 2011 pour les franchises ?02 décembre 2010Sur le marché de l’immobilier, les acheteurs répondent présents mais sont de plus en plus exigeants. En 2011, les prix vont continuer de grimper. Notamment dans la capitale où ils ont déjà explosé en 2010 ...
- «Le Concept Franchisable» par Fabienne Hervé02 décembre 2010Coordinatrice du Collège des Experts de la FFF, Fabienne Hervé est à la tête de FH Conseil, agence de communication créée à Paris en 1985. Elle revient pour nous sur la sortie du livre Le Concept Franchisable ...
- La piscine dans tous ses états01 décembre 2010Remise de trophées, marques conquérantes, salon parisien… La piscine sous toutes ses formes fait l’actualité en cette fin d’année 2010. L’Observatoire vous propose cette semaine un point complet sur ce ...
- Top Franchise Méditerranée : un bon cru 201029 novembre 2010Avec une croissance de 4% du nombre de visiteurs, l’édition 2010 du salon Top Franchise Méditerranée – qui s’est déroulée les 15 et 16 novembre – confirme l’attrait d’un tel événement en région pour tout ...