Dossiers de la franchise

Franchise restauration le

Les concepts US de restauration aiment Franchise Expo Paris

Le salon Franchise Expo Paris a toujours été une terre d’accueil pour les concepts américains de restauration. Depuis plusieurs années, les visiteurs ont eu l’opportunité de découvrir des concepts comme Mc Donald’s, KFC ou Subway... L’an passé, ils avaient pu découvrir Steak’n Shake qui revient à la Porte de Versailles avec de grandes ambitions. Cette année, ce ne sont pas moins 10 marques qui seront représentées sur le pavillon américain, avec des groupes comme Focus Brands, Dairy Queen, Carl’s Jr. A ne pas manquer non plus hors pavillon américain, les franchises Burger King, Papa John’s et Tutti Frutti qui sont des acteurs de référence sur leurs marchés respectifs.

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO - Le goût de la qualité !

Apport : 60 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !

Apport : 15 000 €

Franchise Afrik'N'Fusion
Afrik'N'Fusion

Leader du fast & good casual africain depuis 2011

Apport : 50 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport : 75 000 €

Nouveaux acteurs du burger, des glaces, de la pizza… la représentativité des concepts américains sur le salon Franchise Expo Paris ne cesse de progresser année après année. Focus cette semaine sur des nouveaux entrants sur le marché de la restauration, qui viennent sur le salon pour recruter leurs candidats à la franchise, voire très souvent leurs master-franchisés.

Dairy Queen : glaces, desserts et plats américains

Les concepts US de restauration aiment Franchise Expo ParisADQ développe des licences et soutient un réseau de plus de 6 400 boutiques Dairy Queen aux États-Unis, au Canada, et dans 23 pays étrangers. Depuis plus de 70 ans Dairy Queen sert des glaces, des desserts glacés et une variété de plats américains qui ravissent toute la famille. La fantastique histoire commence en 1938 dans l’Illinois lorsqu’un père et son fils mettent au point un dessert laitier glacé. Ils le testent chez un ami glacier et le succès est immédiat. En 1941 il y avait moins de 10 boutiques et après la guerre la croissance est telle que le réseau atteint très vite des sommets. En 1950 il y a déjà près de 1500 unités. Aujourd’hui, Dairy Queen compte plus de 6000 restaurants implantés aux Etats-Unis et dans 23 pays.

Focus Brands : 6 enseignes de fast-food américaines et sandwicheries

Les concepts US de restauration aiment Franchise Expo ParisDu Bretzel à la glace, en passant par le Tex Mex, les sandwiches gourmet, la pizza, les salades et les meilleures pâtisseries à la cannelle, notre ‘focus’ est de rendre les gens heureux. Focus Brands a plus de 4200 unités en franchise sous enseignes Carvel, Cinnabon, Schlotzsky’s, Moe’s Soutwest Grill et Auntie Anne’s Pretzels. Focus Brands recherche des master-franchisés pour la France et d’autres pays européens, selon des conditions adaptées à tous les types d’investisseurs.

Carl’s Junior : Plus de 3 300 restaurants US partout dans le monde

Les concepts US de restauration aiment Franchise Expo Paris?CKE restaurants est un des plus importants acteurs et franchiseurs du secteur de la restauration rapide dans le monde. Avec plus de 3 350 restaurants présents aux États-Unis et dans 30 pays étrangers, nous prévoyons de doubler notre réseau dans les cinq prochaines années. Nous recherchons des franchisés qualifiés capables de posséder, de développer et d’opérer des restaurants Carl’s Jr. sur des marchés internationaux.

Vous pouvez également consulter toutes les offres Hôtellerie Restauration.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

6 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Les derniers articles du secteur

Rejoignez ces réseaux en croissance
Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport : 50 000 €

Franchise Crispy Soul
Crispy Soul

Crispy Soul, c'est un voyage direct dans la cuisine afro américaine avec comme produit célèbre le waffle burger au poulet frit

Apport : 50 000 €

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

Apport : 100 000 €

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez la référence de la proximité

Apport : 50 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10