C’est un choix des plus cruciaux puisque le professionnel sélectionné va non seulement accompagner la vie de votre établissement, mais son travail et ses recommandations pourront aussi avoir une influence directe sur le réseau dans son ensemble.
Notre conseil : orientez vos recherches vers des sources fiables telles que les sites d’appel d’offres (déposez simplement et gratuitement une annonce spécifique), ou les annuaires en ligne (ils peuvent être professionnels ou non, avec des listes de cabinets classés par localisation géographique).
Pour la deuxième source, vérifiez d’abord que les informations sont bien mises à jour.
A l’issue de la pré-sélection, vous obtiendrez une liste de professionnels et/ou cabinets qu’il vous faudra à nouveau trier, en fonction de vos besoins et moyens.
Notez que l’efficacité de votre démarche, à ce stade, sera considérablement optimisée si vous établissez une étude comparative des différentes propositions qui vous sont faites.
Les critères de cette étude sont tirés des éléments inclus dans la lettre de mission que tout professionnel et/ou cabinet doit vous adresser, au préalable. Ce document (lettre de mission) liste les obligations du client, les tarifs ainsi que le champ d'intervention et les missions du professionnel concerné.
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