Amelis groupe Sodexo ouvre une nouvelle franchise
Le réseau de services à la personne Amelis groupe Sodexo compte une nouvelle agence franchisée à Eaubonne (95). A la tête de cette nouvelle unité, Serge Adida qui, après une vie passée dans le monde de l'agroalimentaire et de la grande distribution, a décidé de rejoindre l'enseigne d'aide à domicile spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées
L'ouverture de cette nouvelle agence permet à Amelis de continuer son développement en Île-de-France, en délivrant des services d'aide à domicile accessibles aux personnes habitant dans le Val-d'Oise.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.