Actualités de la franchise

La franchise Au Fût et à mesure enchaîne les ouvertures

le

Au Fût et à mesure, réseau de bars à bière qui compte plus d'une vingtaine de franchises en France, continue de mailler le territoire en préparant de nouvelles ouvertures. L'enseigne prévoit sur l'année 2017, quatre à six ouvertures.

Deux ouvertures réussies et des projets en cours de finalisation

Suite aux ouvertures effectuées en juin à Pau et le 21 juillet dernier à Marseille, l'enseigne Au Fût et à mesure poursuit son développement.

Le réseau qui compte actuellement 24 points de vente prépare en effet plusieurs autres projets d'ouverture, à commencer par celui de Grenoble. Les franchisés de l'établissement, Théo Moutel et Romain Neuwirth qui ont trouvé un local et obtenu les financements bancaires effectuent leur formation pratique dans le bar de Clermont-Ferrand.

Autre projet en cours, celui de Chambéry, où les plans sont entrain d'être réalisés. Ce point de vente sera géré par la franchisée Nathalie Lombard.

Michael Hasson, nouveau franchisé de l'enseigne à Rouen, a , quant à lui, trouvé le local et validé les financements. Il n'attend plus que les autorisations administratives pour commencer les travaux.

Au Fût et à mesure est également entrain de préparer une nouvelle implantation à Meximieux, dans l'Ain. Maxime et Jenny Debrabant seront aux commandes de ce nouvel établissement. Ce dernier projet est le premier point de vente sous enseigne Au Fût et à mesure à s'installer dans une unité urbaine de 10 000 habitants.

Au Fût et à mesure se sont des bars avec des tables sur lesquelles sont installées des pompes à bières. Les clients, après s'être munis d'une carte RFID, peuvent se servir seuls.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Fût et à mesure ?

Franchise Au Fût et à mesure
Au Fût et à mesure

Ouvrir un Bar à thème

Apport 110 000 €

Actualités