Actualités de la franchise
Franchise hôtellerie. Balladins prévoit une trentaine d'ouvertures en 2011
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Marque clé de Dynamique Hôtels Management (DHM), l’enseigne Balladins regroupe près de 150 hôtels en France, Belgique et Allemagne, principalement positionnés sur le marché porteur de l’hôtellerie 2**. Depuis 2009, le réseau Balladins retrouve une nouvelle dynamique tout en capitalisant sur ses 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie de chaîne.
Avec près de 80% des hôtels filiales rénovés en 2010, Balladins reprend son leadership de franchiseur et a retrouvé aujourd’hui l’image d’un réseau homogène qui ne demande qu’à se développer. Plus de 25 projets sont en cours avec une bonne moitié de constructions neuves dont plus d’une dizaine de mandats de gestion. Ce nouveau mode de contrat propose aux propriétaires, hôteliers et investisseurs d’assurer entièrement l’exploitation de leurs établissements, de prendre en charge la gestion du personnel et le recrutement, et d’apporter de nombreux services de commercialisation tels que :
- une centrale de réservation dynamique
- une équipe de commerciaux de terrain pour aider et conseiller à commercialiser l’hôtel
- un système de commercialisation et de technologie performant
- un panel de fournisseurs référencés
- des accords avec des Tour-opérateurs, des sociétés et des Comité d’entreprise…
- une représentation commerciale à l’échelle européenne
- des supports de communication modernes: guide, site internet, programme de fidélité…
Et puis Balladins, c’est aussi un nouveau concept qui recentre son produit sur les nouvelles tendances, tant en matière de confort qu’en qualité et harmonie des couleurs.
Les investisseurs sont aujourd’hui intéressés par l’enseigne, son savoir-faire et l’esprit d’une entreprise à taille humaine
Avec près de 80% des hôtels filiales rénovés en 2010, Balladins reprend son leadership de franchiseur et a retrouvé aujourd’hui l’image d’un réseau homogène qui ne demande qu’à se développer. Plus de 25 projets sont en cours avec une bonne moitié de constructions neuves dont plus d’une dizaine de mandats de gestion. Ce nouveau mode de contrat propose aux propriétaires, hôteliers et investisseurs d’assurer entièrement l’exploitation de leurs établissements, de prendre en charge la gestion du personnel et le recrutement, et d’apporter de nombreux services de commercialisation tels que :
- une centrale de réservation dynamique
- une équipe de commerciaux de terrain pour aider et conseiller à commercialiser l’hôtel
- un système de commercialisation et de technologie performant
- un panel de fournisseurs référencés
- des accords avec des Tour-opérateurs, des sociétés et des Comité d’entreprise…
- une représentation commerciale à l’échelle européenne
- des supports de communication modernes: guide, site internet, programme de fidélité…
Et puis Balladins, c’est aussi un nouveau concept qui recentre son produit sur les nouvelles tendances, tant en matière de confort qu’en qualité et harmonie des couleurs.
Les investisseurs sont aujourd’hui intéressés par l’enseigne, son savoir-faire et l’esprit d’une entreprise à taille humaine