Actualités de la franchise

Le réseau Canibest by l'école des chiens annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Strasbourg

le

Après avoir ouvert des agences sur Paris, Toulon, Bordeaux et Rennes, le réseau Canibest by l'école des chiens (groupe Positive Way au capital de 700.000€) poursuit sa conquête du territoire français et s’implantera prochainement à Strasbourg.

L’enseigne Canibest by l'école des chiens ouvrira prochainement à Strasbourg

Le leader français des services liés aux animaux de compagnie, Canibest by l'école des chiens, poursuit son maillage de l’Hexagone et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Strasbourg. Celle-ci survient suite aux implantations de Paris, Toulon, Bordeaux et Rennes.

Lancé en septembre 2017 par Jérôme Mascarin, Canibest by l'école des chiens est le premier réseau d’éducateurs canins aux méthodes positives. L’enseigne a pour but de rendre les méthodes professionnelles d’éducation canine accessibles à tous. Elle met à disposition de ses clients une méthode moderne et efficace, basée sur la complicité de l’Homme et du Chien sans cri, contrainte ni violence.

Le marché de l’éducation canine est en pleine expansion. En effet, l’enseigne Canibest by l'école des chiens a formé un total de 20 000 chiens sur une globalité de 7 millions en France. L’enseigne se charge d'apprendre aux chiens à répondre à des stimuli positifs. Cela lui permet de développer positivement sa relation avec son maître. Les méthodes adoptées par le réseau sont initialement testées aux Etats-Unis et au Canada et ont déjà démontré leur efficacité en Suisse. Le réseau Canibest by l'école des chiens propose la vente de matériel exclusif, transports d’animaux, pension canine, médiation animale, formation…

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 13 000 €

Interviews

Actualités