Actualités de la franchise

Franchise hôtelière Choice Hotels : le programme Choice Privileges double les points de ses clients ...

le
Choice Privileges est le programme de fidélité international de Choice Hotels®. Disponible dans la quasi-totalité des hôtels du groupe, il permet aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers de cumuler des points lors de leurs passages dans les divers établissements du groupe. Du 21 mai au 19 novembre 2009, Choice Hotels permet aux voyageurs européens membres du programme de fidélité Choice Privileges, de doubler leurs points lors de leurs séjours et par conséquent d’acquérir plus rapidement des nuits gratuites.


Promotion « Choice Privileges », doublement des points

Lancé aux Etats-Unis en 1998, le programme de fidélité Choice Privileges vient de fêter sa 1ère année de présence en Europe. A cette occasion, le groupe a mis en place un système de doublement des points dont les clients européens les plus fidèles pourront bénéficier pour tous les séjours éligibles réalisés entre le 21 mai et le 19 novembre 2009 dans l’ensemble des établissements Choice Hotels participant au programme.

Grâce à cette promotion unique, les membres européens de Choice Privileges bénéficieront de 20 points pour chaque US Dollar dépensé dans les établissements Comfort Inn®, Comfort Suites®, Quality™, Sleep Inn®, Clarion®, Cambria Suites® ou Ascend Collection® d’Europe*, des États-Unis, du Canada, du Mexique, de l’Australasie** et des Caraïbes ; ou de 10 points pour chaque US Dollar dépensé dans les établissements MainStay Suites™, Suburdan Extended Stay Hotel, Econo Lodge® et Rodeway Inn®.

Une promotion qui se veut innovante et ambitieuse, comme nous le confirme Greg Brown, Vice-Président du programme Choice Privileges : « Dans le cadre du plan d’expansion du groupe Choice Hotels, nous recherchons sans cesse à valoriser notre programme de fidélité pour attirer de nouveaux membres. Je pense que ce doublement des points sera accueilli de manière positive par les membres européens de Choice Privileges mais il nous permettra, par la même occasion, d’attirer de nouveaux fidèles au sein de Choice Privileges ».


A propos de « Choice Privileges », le programme de fidélité

Depuis mai 2008, Choice Hotels Europe® a homogénéisé son programme de fidélité pour gagner une cohérence mondiale et l’a étendu à l’Europe (France, Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche et République Tchèque). Choice Privileges permet de récompenser les clients des hôtels du groupe Choice Hotels : échange de points contre des nuits offertes (sans restriction de dates) ou des Miles auprès de compagnies aériennes partenaires du programme, réduction auprès de loueurs de véhicules (ex : Avis, Budget Rent a Car), avantages dans les hôtels et simplification des réservations. Le programme Choice Privileges fonctionne dans plus de 5500 hôtels du groupe au niveau international, dans tous les pays où le programme de fidélité a déjà été mis en place. Le programme Choice Privileges compte aujourd’hui environ 8 millions de membres dans le monde, dont plus de 26 000 en Europe.

A propos de Choice Hotels Europe

Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.

Hôtellerie Restauration : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

Apport 15 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Restaurant italien spécialiste des pâtes en sauce

Apport 60 000 €

Franchise Choice Hotels Europe

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Apport 50 000 €

Franchise Glastint
Glastint

Apport 20 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 100 000 €

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 10 000 €

Franchise AD Seniors
AD Seniors

Apport 5 000 €