Actualités de la franchise

Franchise hôtelière : Le groupe Choice Hotels® partenaire de France 24

le
Dans le but d’enrichir l’offre média proposée à ses franchisés mais également de développer sa notoriété auprès du grand public, le groupe Choice Hotels vient de conclure un partenariat avec la chaîne d’informations internationale France 24.

Le partenariat entre Choice Hotels et France 24

Lancé en mars 2009, ce partenariat donne la possibilité à tous les hôtels du groupe Choice Hotels Europe™, qui diffusent France 24 au sein de leurs établissements, de mettre en avant leurs offres hôtelières dans la rubrique « VOYAGES » du site Internet de la chaîne www.france 24.com.

Le site Internet de France 24, décliné en 3 langues (français, anglais, arabes), comptabilise chaque mois plus de 5 millions de visiteurs uniques ; ce qui représente une excellente opportunité de communication et de promotion, à long terme, ainsi qu’une visibilité à grande échelle pour le groupe Choice Hotels et ses franchisés.

A ce jour une dizaine d’établissements du groupe Choice Hotels ont adhéré à ce partenariat et apparaissent régulièrement sur le site Internet de la chaîne.

A propos de France 24
Crée en 2006, France 24 est une chaîne d’information diffusant ses programmes, 24h/24 et 7j/7, en français, anglais et arabe à l’antenne mais également sur internet. Disponible via divers satellites (Astra, HotBird, …), France 24 est au jour d’aujourd’hui accessible dans 106 pays et auprès de 101 millions de foyers en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient ainsi qu’à Washington et New York.

A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 900 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 120 000 €

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Enseigne de coffee shop et salon de thé

Apport 50 000 €

Franchise Choice Hotels Europe

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €