Actualités de la franchise

La franchise Choice Hotels fait sa pub dans les aéroports français et dans 2 magazines

le

A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par son agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s’afficher dans les aéroports français et s’inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine).

Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges®, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.

Une campagne d’affichage dans les aéroports français

Du 20 mai au 16 juin 2008, 37 aéroports français se mettront aux couleurs des hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion. De nombreux passagers en transit ou accompagnants auront ainsi l’occasion de voir une ou plusieurs des 330 affiches de la campagne de publicité Choice Hotels. Le visuel de la publicité met en avant le programme de fidélité Choice Privileges®.

Une campagne de notoriété dans TGV Magazine et ADP Magazine

Choice Hotels lance également une campagne de notoriété dans 2 supports clés pour le groupe, dont le cœur de cible est les voyageurs d’affaires : TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine). Pour chacun des magazines l’accroche de la publicité a été adaptée, tout en gardant le message principal, la communication sur le programme de fidélité Choice Privileges®.

TGV Magazine : « Vous êtes en train …»

La campagne de publicité sera présente dans les 300 000 exemplaires de TGV Magazine à partir du numéro de mai, en 4ème de couverture, et jusqu’au numéro d’octobre, en 2ème de couverture. Le groupe Choice Hotels et ses enseignes pourront ainsi être vus de tous les voyageurs empruntant le TGV durant cette période, notamment pendant la vague estivale, moment de grande abondance dans les gares et les trains.

ADP Magazine : « Vous allez embarquer … »

Choice Hotels va également s’insérer dans les 350 000 exemplaires d’ADP Magazine dès le mois de mai et jusqu’au numéro de septembre en 4ème de couverture. ADP Magazine est mis à disposition gratuitement des passagers dans les salles d’embarquement des 3 aéroports parisiens (Roissy, Orly et Le Bourget). Une opportunité pour les nombreux voyageurs de découvrir les hôtels du groupe Choice Hotels et leur nouveau programme international de fidélité.

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Un tuk-tuk écolo-gourmand qui réinvente la restauration mobile.

Apport 15 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.

Apport 120 000 €

Franchise Choice Hotels Europe

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €