Restauration

La franchise Choice Hotels fait sa pub dans les aéroports français et dans 2 magazines

A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par son agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s’afficher dans les aéroports français et s’inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine).

Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges®, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.

La franchise Choice Hotels fait sa pub dans les aéroports français et dans 2 magazinesUne campagne d’affichage dans les aéroports français

Du 20 mai au 16 juin 2008, 37 aéroports français se mettront aux couleurs des hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion. De nombreux passagers en transit ou accompagnants auront ainsi l’occasion de voir une ou plusieurs des 330 affiches de la campagne de publicité Choice Hotels. Le visuel de la publicité met en avant le programme de fidélité Choice Privileges®.

La franchise Choice Hotels fait sa pub dans les aéroports français et dans 2 magazinesUne campagne de notoriété dans TGV Magazine et ADP Magazine

Choice Hotels lance également une campagne de notoriété dans 2 supports clés pour le groupe, dont le cœur de cible est les voyageurs d’affaires : TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine). Pour chacun des magazines l’accroche de la publicité a été adaptée, tout en gardant le message principal, la communication sur le programme de fidélité Choice Privileges®.

TGV Magazine : « Vous êtes en train …»

La campagne de publicité sera présente dans les 300 000 exemplaires de TGV Magazine à partir du numéro de mai, en 4ème de couverture, et jusqu’au numéro d’octobre, en 2ème de couverture. Le groupe Choice Hotels et ses enseignes pourront ainsi être vus de tous les voyageurs empruntant le TGV durant cette période, notamment pendant la vague estivale, moment de grande abondance dans les gares et les trains.

La franchise Choice Hotels fait sa pub dans les aéroports français et dans 2 magazinesADP Magazine : « Vous allez embarquer … »

Choice Hotels va également s’insérer dans les 350 000 exemplaires d’ADP Magazine dès le mois de mai et jusqu’au numéro de septembre en 4ème de couverture. ADP Magazine est mis à disposition gratuitement des passagers dans les salles d’embarquement des 3 aéroports parisiens (Roissy, Orly et Le Bourget). Une opportunité pour les nombreux voyageurs de découvrir les hôtels du groupe Choice Hotels et leur nouveau programme international de fidélité.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Choice Hotels Europe

Actualités

10 janvier 2018
Franchise hôtellerie. Choice Hôtels International annonce l’acquisition du réseau WoodSpring Suites
La chaîne hôtelière internationale Choice Hôtels conforte sa position de leader en rachetant le réseau WoodSpring Suites. Une opération qui lui permet de mettre la main sur près de 240 hôtels de longs ...
22 février 2017
Franchise hôtellerie. Bilan positif pour Choice Hotels France
Le groupe hôtelier Choice Hotels sera une nouvelle fois présent sur Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars. Mais petit retour en arrière sur l'année passée qui a vu choice Hotels France affichait à isopérimètre ...
09 mars 2016
Franchise hôtellerie. Choice Hôtels lance un nouveau réseau en France : Ascend Hotel Collection
Le label Ascend Hotel Collection est constitué d’un réseau d’hôtels historiques, boutiques et/ou uniques qui offrent aux clients une expérience authentique et originale. Ces prestigieux hôtels 4/5 étoiles ...
31 mai 2012
Franchise hôtellerie. Choice Hotels International lance son application iPad
Choice Hotels International, la première entreprise hôtelière à avoir lancé son application iPhone, affirme sa volonté de se maintenir au rang de leader dans les technologies mobiles et annonce le lancement ...
02 avril 2012
Toujours plus d’outils au service des franchisés Choice Hôtels
L’année 2011 a vu l’arrivée sur l’Europe d’un nouveau PMS (Property Management System : outil de gestion hôtelière), choiceADVANTAGE, qui a célébré simultanément sa 1ère installation en France et la 5 ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CHABANIS MONTE ESCALIERS
CHABANIS MONTE ESCALIERS

CHABANIS MONTE-ESCALIERS Transforme le quotidien avec bienveillance et expertise. CHABANIS MONTE-ESCALIERS est une référence pour l’installation de monte-escaliers et de plateformes élévatrices.

Devenez Concessionnaire CHABANIS Monte-Escaliers : Rejoignez l’Excellence d’un Savoir-Faire Français Rejoindre le réseau CHABANIS Monte-Escaliers, c’est s’associer à une marque reconnue pour son expertise, sa proximité et la qualité de ...

Apport : 5 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 95 millions d'euros pour ...

Apport : 5 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10