Actualités de la franchise

La franchise class’croute inaugure un nouveau restaurant à Petit-Couronne

le

L’enseigne de restauration rapide a? destination des actifs class’croute continue d’agrandir son réseau en ouvrant à Petit-Couronne. Il s’agit du 4ème point de vente de Julien Burguière, déjà franchisé au Havre, Bois-Guillaume et Mont-Saint-Aignan.

Un nouveau restaurant sous l’enseigne de class’croute

C’est au cœur du parc d’activités WeHub, a? seulement 15 minutes du centre de Rouen, qu’un nouveau restaurant class’croute a ouvert ses portes en ce mois de mai. A sa tête, Julien Burguière qui pilote depuis 2016 trois autres restaurants class’croute au Havre, Bois-Guillaume et Mont-Saint-Aignan. Il peut dès lors s’appuyer sur 4 collaborateurs recrutés en région Rouennaise pour accueillir les clients en quête d’une offre écoresponsable et gourmande.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30, class’croute Petit-Couronne accueille ses clients dans un cadre convivial à la décoration contemporaine. L’espace s’étend sur 180m2 de surface, avec 40 places assises, et dispose d’une magnifique terrasse idéalement placée dans la forêt de pins pour une pause déjeuner en toute sérénité. Les actifs peuvent notamment profiter de tous les services adéquats pour une journée de travail dans un coworking spécialement aménagé.

Le nouveau restaurant propose tous les ingrédients pour ‘’bien manger’’ et faire une pause déjeuner savoureuse. Des recettes saisons, des sandwichs préparés à la minute, des produits labellisés, avec également une offre variée de coffrets repas, cocktails, buffets et petits déjeuners en livraison pour organiser réceptions et réunions professionnelles.

Pour les flexitariens ou végétariens, un vaste choix est proposé du salé au sucré, des saveurs originales, aux produits naturellement sans gluten ou sans lactose. Enfin, +150 recettes sont a? la carte.

Vous souhaitez devenir franchisé CLASS'CROUTE ?

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Class’croute associe restauration rapide sur place/à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.

Apport 100 000 €

Actualités