ego poursuit son expansion avec l’ouverture prochaine d’une quatrième boutique

La marque ego continue d’affirmer la dynamique de croissance de son réseau avec l’annonce d’une nouvelle ouverture prévue en mars. L’enseigne a préféré ne pas dévoiler la ville d’implantation de cette quatrième boutique prometteuse.
Une nouvelle adresse ego prochainement
Pensée comme un véritable lieu de vie, la nouvelle adresse ego disposera d’une vaste surface de vente complétée par une grande terrasse, renforçant l’expérience conviviale chère à la marque.
Actuellement en plein travaux, cette future boutique prend forme grâce à un aménagement totalement sur mesure. Du comptoir aux habillages des congélateurs en pin brut, chaque détail est pensé pour illustrer l’identité singulière de la marque, alliant esprit vintage, matières naturelles et touches décoratives emblématiques.
Concernant l’offre proposée, les clients retrouveront l’ensemble des incontournables ego : une large sélection de glaces artisanales, dont la gamme vegan devenue signature, mais aussi les douceurs sucrées qui font le succès du concept, comme le pain perdu ou la gaufre de Liège personnalisable, sans oublier les boissons maison, chaudes et fraîches.
Dans une logique entièrement orientée franchise, ego accorde une grande importance à la formation. Thomas et Martin viennent en formation à Marseille fin janvier, à la boutique du cours Julien. Pendant 5 jours, ils s’imprègneront des techniques de préparation et de dressage, et se familiariseront à la logistique, gestion des stocks, commandes fournisseurs, ainsi qu’à la prise en main du logiciel de caisse ou du programme de fidélité.
L’apprentissage se poursuivra 2 jours sur place, à la nouvelle boutique, 1 semaine avant l’ouverture et avec l’ensemble de l’équipe, de quoi démarrer en toute sérénité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
