La Côte & l'Arête implante sa 21ème franchise dans la ville d’Englos

En développement continu, La Côte & l'Arête vient d’annoncer une nouvelle ouverture à Englos. C’est le 21ème restaurant franchisé du réseau.
Un nouveau restaurant La Côte & l'Arête voit le jour
Le 19 décembre, un nouveau restaurant La Côte & l'Arête a ouvert ses portes à Englos, avec à ses commandes Sébastien, nouveau franchisé prêt à relever le défi. Auparavant, Sébastien a exercé pendant de nombreuses années dans l’industrie du textile, notamment dans une usine de confection de sous-vêtements.
Aujourd’hui, il décide de relever un nouveau défi en se lançant dans la restauration, un domaine qui l’a toujours séduit. Dans le cadre de sa visite au salon Franchise Expo Paris, il a eu l’occasion de découvrir la franchise La Côte & l'Arête.
« Ce qui m’a beaucoup plu chez La Côte et l’Arête, c’est l’aspect familial de l’entreprise», a-t-il précisé. Sébastien se retrouve dans les valeurs de la marque et est fier de pouvoir accueillir dans son point de vente, à la fois sa famille, ses amis et ses futurs clients.
Pour ce nouveau franchisé, cette ouverture à Englos marque le démarrage d’une nouvelle aventure prometteuse. Il encourage toute personne qui hésite encore à sauter le cap : « N’hésite pas, tu le regretteras pas. C’est un super projet, une super aventure et une super enseigne… »
Née en 2012 à Toulouse, La Côte et l’Arête c’est aujourd’hui 21 franchises implantées à : Aucamville, Blagnac, Toulouse, Labège Plaisance-du-Touch, L’Union, Montauban, Albi, Lescar, Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Clermont-Ferrand, Chambéry, Beauvais, Claye-Souilly, Tours, La Valette-du-Var, Issy-les-Moulineaux, Brest, Serris, et Englos.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.