La Côte & l'Arête lancera la troisième édition de sa Lobster Week dès le 11 septembre

L’animation commerciale est au cœur de la stratégie de La Côte & l'Arête. C’est dans ce contexte que l’enseigne lancera la troisième édition de sa Lobster Week.
Un évènement incontournable pour La Côte & l'Arête
Du 11 au 28 septembre, les établissements La Côte & l'Arête accueilleront la 3ème édition de la Lobster Week. Un rendez-vous qui devient incontournable aussi bien pour les équipes de l’enseigne que pour les clients.
Durant deux semaines, les chefs mettent à l’honneur le homard sous toutes ses formes : croquettes croustillantes, tartare, lobster roll et beaucoup d’autres surprises maison...
La Côte & l'Arête réitère cette opération qui porte ses fruits avec la génération en 2024 de +10% de chiffre d’affaires en moyenne dans les points de vente participants.
Parce que l’expérience compte autant que l’assiette, deux kits exclusifs sont mis à disposition des franchisés afin de ravir leurs clients et mettre leur équipe aux couleurs de l’événement : Rince doigts, bavoirs jetables, badges, casquettes...
Chez La Côte & l'Arête, tous les plats sont faits maison, à partir de produits frais. Chaque opération est pensée pour appuyer l’activité du réseau et consolider l’image de la marque.
Les établissements participant à la Lobster Week sont les suivants : Albi, Aucamville, Blagnac, Toulouse, Labège, Plaisance-du-Touch, L’Union, Montauban, Lescar, Bordeaux Bassin à flots, Villenave-d’Ornon, Clermont-Ferrand, Beauvais, Claye-Souilly, Tours, La Valette-du-Var, Issy-les-Moulineaux, Brest, Englos, Serris et Le Mans.
La Côte & l'Arête poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
