Actualités de la franchise

Médical'Isle Marlenheim, un beau succès à l’image de la marque

le

Réseau de magasins de matériel médical & de confort, Médical'Isle a accueilli sa franchise de Marlenheim fin 2017 avec à ses commandes Thierry Unterreiner. L’enseigne revient aujourd’hui sur le beau succès réalisé par toute l’équipe du magasin.

Médical'Isle met en avant son point de vente de Marlenheim

Fin 2017, Thierry Unterreiner a ouvert les portes de son magasin Médical'Isle Marlenheim pour devenir en une courte période la parfaite image du réseau : bienveillance, dynamisme et professionnalisme.

Pour Thierry Unterreiner, il n’y a plus d’âge pour apprendre. Il suffit donc d’avoir de la volonté, de la ténacité mais aussi du courage. Un véritable enthousiasme qu’il partage en famille pour en faire bénéficier ses clients.

Témoignage de Thierry Unterreiner, franchisé Médical'Isle à Marlenheim from Observatoire de la franchise on Vimeo.

Beaucoup d’écoute, d’observations, de conseils… c’est ce qui constitue le quotidien de chef d’entreprise qui a toujours pour mission de trouver la meilleure solution pour retrouver la confiance en soi.

Dans cette aventure, le franchisé a choisi d’être accompagné de :

  • Laure Unterreiner, auxiliaire de vie puis aide-soignante pendant de nombreuses années. Elle a accompagné les personnes âgées et a su profiter de son expérience pour faire réussir ce projet
  • Lionel Unterreiner-Rizzo, éducateur spécialisé et aujourd’hui orthopédiste-orthésiste-podologiste au sein de cette entreprise familiale. Sa volonté d’aider autrui anime son quotidien et c’est ce qui l’a encouragé à exercer son métier avec passion.

Passionné par son métier et par l'entrepreneuriat, Thierry Unterreiner se tient toujours disponible pour échanger avec les personnes souhaitant entreprendre dans ce secteur d'activité.

La franchise Médical'Isle Marlenheim connaît vraiment un très beau succès…

Vous souhaitez devenir franchisé Médical'Isle ?

Franchise Médical'Isle
Médical'Isle

Magasin de Matériel Médical et de Confort

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews