Miss Cookies Coffee a rassemblé sa grande famille lors de son séminaire 2024

Dans le cadre de son séminaire annuel, Miss Cookies Coffee a fédéré ses membres autour de moments de partage et de bonne humeur. Retour sur ce rendez-vous incontournable pour la marque.
Rétrospective de la convention
Née en 2010, Miss Cookies Coffee s'est développée dans l’ensemble de l’Hexagone, répandant bonne humeur et gourmandise, et produisant des fanas de cookies, cappuccinos, bagels, smoothies et autres douceurs salées et sucrées...
L’ensemble du réseau s’est réuni autour de cette passion lors de la convention 2024. Collaborateurs, responsables, adjoints, partenaires franchisés, fondateurs... se sont retrouvés au siège de l'enseigne pour échanger sur les solutions et partager les bonnes pratiques.
Une équipe de télévision nationale est venue capturer en images cette véritable énergie positive qui anime la grande famille Miss Cookies Coffee. Après un petit-déjeuner gourmand, les dirigeants ont prononcé leur discours traditionnel mettant à l'honneur chaque membre de l'équipe tout en annonçant une année placée sous le signe de la cohésion.
C’était aussi l’occasion de dévoiler le planning pour 2025, qui promet d'enrichir encore plus la gamme de produits et de consolider les relations avec les clients. Ensuite, l’organisation d’ateliers de travail autour de thématiques clés a permis à chacun d’aborder les sujets actuels et de contribuer à l'optimisation continue du concept. Puis, place à la détente dans un complexe de loisirs privatisé pour l’occasion, pour clôturer enfin la journée dans un autre lieu autour d’un dîner riche en saveurs.
En conclusion, l’esprit de cohésion et le travail collectif sont les forces motrices de la marque Miss Cookies Coffee !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.