Actualités de la franchise

L’enseigne Tout & Bon continue sur sa dynamique de développement avec de nouvelles ouvertures en perspective

le | Franchise restauration

Le réseau Tout & Bon continue son maillage du territoire français avec de nouveaux établissements ouverts et d’autres à venir. Un développement dû au sérieux de l'enseigne qui souhaite atteindre la barre des 20 ateliers de production ouverts ou en cours d'ouverture d’ici la fin de l’année 2018.

Le réseau affiche une belle dynamique de développement

En raison de la forte demande d’une clientèle BtoB satisfaite des prestations du réseau Tout & Bon, ce dernier affiche une forte dynamique de développement.

Au début de l’année, les dirigeants du réseau ont prévu d’ouvrir 6 nouveaux établissements. Après deux implantations durant le mois d’avril dernier sur Rennes et Aix-en-Provence, le réseau Tout & Bon a accueilli récemment deux nouvelles unités à Rouen et à Bordeaux Lac. D’autres ouvertures sont prévues pour la fin de l’année 2018.

Le réseau numéro un en France de la livraison des repas aux entreprises en nombre d'établissements connaît une forte croissance, avec une progression de plus de 40% par an depuis 5 ans. L'enseigne gagne également en visibilité.

Plusieurs franchisés Tout & Bon souhaitent ouvrir un second établissement preuve de la rentabilité dégagée lors du premier investissement.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout & Bon ?

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités