Actualités de la franchise

Le réseau Tout & Bon a terminé 2019 en beauté

le

Réseau national de traiteur 100% livré en entreprise, Tout & Bon a affiché une grande dynamique tout au long de l’année écoulée, notamment avec 10 nouvelles implantations. En 2020, l’enseigne compte poursuivre son expansion avec l’ambition de devenir le n°1 de son secteur.

La multi-franchise gagne Tout & Bon

L’année 2020 commence pour Tout & Bon avec 26 restaurants ouverts ou en cours d’ouverture partout dans l’Hexagone. En effet, le réseau a boosté son développement en 2019 et créé ainsi 10 nouvelles implantations en province et en Ile-de-France, dont six nouveaux franchisés et quatre premières ouvertures en multi-franchises.

L’enseigne se prépare pour deux nouvelles ouvertures au début de cette année et annonce l’arrivée de ses nouveaux franchisés Stéphanie et Xavier Simon ainsi que Djamel Benamara, respectivement à Orléans et Montreuil.

Un nouveau directeur général pour Tout & Bon

Avec une hausse de 70% de son chiffre d’affaires par rapport à 2018, Marc-Antoine Toulemonde, fondateur, a décidé de renforcer son réseau en nommant Arnaud Verquin au poste de directeur général, visant ainsi à accompagner le réseau dans la concrétisation de ses objectifs de 2020 et dans l’accélération des ouvertures planifiées au cours de cette année. Ce dernier était précédemment directeur général des boulangeries. Il a également accompagné le lancement de l'enseigne de restauration rapide So Good.

2020 s’annonce toujours plus prometteuse pour la franchise qui a choisi d’accompagner ses clients avec une nouvelle carte riche en nouveautés.

Une nouvelle gamme box pour le déjeuner

Dans la poursuite de sa démarche éco-responsable, Tout & Bon lance une nouvelle gamme de box déjeuner ZÉRO PLASTIQUE. La stratégie de l’enseigne a pu séduire de nombreux clients, Tout & Bon a réalisé fin 2019 un taux de satisfaction clients de 97%.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités