Actualités de la franchise

Les franchisés Tout & Bon expriment les raisons qui les ont encouragé à rejoindre l’enseigne

le

Forte de près de 20 franchises, le réseau Tout & Bon a pu imposer sa position en tant qu’acteur majeur sur le marché de la restauration 100 % livrée en entreprise. Le réseau poursuit sa stratégie de développement en franchise sur le territoire français avec de nouvelles ouvertures sur les régions de Tours, Angers, Rouen, Bordeaux-Lac... Yannis Debabèche et David Dias franchisés respectifs de Labège et Tours témoignent de leurs expériences avec l’enseigne.

Retour sur les expériences des franchisés de Labège et Tours

Le premier réseau de la restauration 100 % livrée en entreprise en nombre d’établissements Tout & Bon ne cesse d’intensifier sa présence sur le territoire français. Yannis Debabèche et David Dias, franchisés respectifs de Labège et Tours ont tous deux décidé de se lancer dans l’entreprenariat et ont rejoint le réseau Tout & Bon afin de pouvoir proposer aux sociétés une large gamme de produits et services traiteur.

Cela fait un an déjà que Yannis Debabèche a intégré le réseau Tout & Bon. Il affirme que le vrai défi a été de trouver le bon franchiseur et de pouvoir nouer une relation franchisé-franchiseur basée sur la confiance.

Le franchisé de Tours quand à lui a récemment rejoint le réseau. David Dias a été séduit par le concept surtout qu’il a déjà fait appel à ce type de prestation.

Sur un marché porteur, Tout & Bon développe un concept innovant qui séduit de plus en plus de porteurs de projets, tout en restant loin des contraintes de la restauration traditionnelle.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités