Actualités de la franchise

Tout et Bon a dernièrement dévoilé sa nouvelle carte printemps-été 2021

le

Partenaire de tous les instants de consommation gourmands en entreprise, Tout et Bon a dernièrement levé le voile de la nouvelle version de sa carte printemps-été. L’enseigne invite ses clients à déguster une véritable gourmandise en leur garantissant une qualité irréprochable

Tout et Bon vous accompagne avec une nouvelle carte

Pour célébrer le printemps de la bonne manière, Tout & Bon a dévoilé la semaine dernière sa nouvelle carte printemps-été 2021. L’enseigne a multiplié cette année ses efforts pour offrir aux clients une carte aux petits oignons, avec pour mots d’ordre : qualité et engagements.

Chaque année, Tout & Bon propose à ses clients des produits toujours plus gourmands et de qualité, et c’est certainement le cas de cette nouvelle carte.

Avec l’envie de valoriser le savoir-faire français, l’enseigne propose désormais un éventail de plateaux-repas authentiques fabriqués avec des ingrédients 100% Made in France. Toutes les viandes utilisées dans les recettes sont aussi françaises ainsi que les jus de fruits servis au petit-déjeuner, ils sont tous élaborés à Valence en France. Même chose pour les fruits et légumes, et s’ils n’ont pas pu être approvisionnés en France, l’enseigne a décidé de les choisir sous le label BIO.

Autre bonne nouvelle, Tout & Bon utilise dès à présent des fromages labellisés AOP ou IGP, certainement le fruit d’un savoir-faire reconnu. Pour répondre à tous les goûts et régimes, les traiteurs Tout & Bon proposent davantage de recettes végétales avec pas moins de 9 plateaux-repas végétariens à découvrir dans cette nouvelle carte.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews