Actualités de la franchise

Le réseau Tutti Pizza se développe et se rapproche rapidement de son objectif 2022

le

Acteur incontournable sur le marché de la pizza, Tutti Pizza ne cesse de conquérir de nouveaux territoires et d’augmenter sa présence en région avec toujours l’ambition d’être au plus près des besoins et des envies de ses clients. L’enseigne avance ainsi rapidement vers la concrétisation de son objectif prévu en 2022.

Tutti Pizza fait preuve d’une grande dynamique

Les restaurants étant fermés en raison de la covid-19 et suite aux consignes gouvernementales, le réseau Tutti Pizza a pris le pari de développer efficacement son dispositif Tutti Matic, distributeur de pizzas cuites à la demande à toute heure du jour et de la nuit.

Ce concept clé en main a réussi à captiver un grand nombre de porteurs de projets à l’image de Nicolas Besombes, ancien Master Franchisé, qui s’est lancé dans le défi d’ouvrir 5 Tutti Matic sur les villes de Longeron, Saint-Crépin, Bégriolles, La Tessoualle et Saint-Léger. Ces distributeurs de pizzas seront opérationnels fin mars 2021.

En plus de ces 5 ouvertures, ce sont 6 autres distributeurs qui verront également le jour à Labarthe-sur-Lèze, Artigues avec notamment 4 dans la région bordelaise. Par ailleurs, l’enseigne prévoit l’ouverture de 3 nouveaux restaurants Tutti Pizza sur les villes de Thonon-les-Bains, Agen et Auch dans le courant de cette année.

La concrétisation de l’ensemble de ces projets permettra à la marque d’atteindre un total de 78 restaurants ainsi que 21 Tutti Matic et de se rapprocher donc de son objectif de 100 points de vente prévu en 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé Tutti Pizza ?

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

30 ans d'expérience, un partenaire de choix !

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews