Actualités de la franchise

Tutti Pizza revient sur les success stories de trois de ses franchisés

le

Numéro 1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer en Occitanie, Tutti Pizza a depuis les années 2000 réussi à séduire des jeunes entrepreneurs, des salariés aguerris ou des profils en reconversion très ambitieux. Fière des collaborations qu’elle a réussi à nouer au fil des ans, l’enseigne met en avant trois d’entre elles.

Trois parcours exceptionnels

Maxime (35 ans), diplômé d’une école de commerce & Marlène (34 ans), auparavant chargée de clientèle en banque, ont rejoint Tutti Pizza il y a 9 ans. En seulement un mois, leur premier restaurant a été lancé (2012) et ils sont aujourd’hui à la tête de 3 enseignes en périphérie toulousaine à L’Isle-Jourdain, Léguevin et Saint-Lys.

Ludovic, de son côté, a décidé à 39 ans de quitter son métier de facteur pour se lancer dans la franchise auprès de Tutti Pizza, qu’il connait déjà comme client. Il y a un an, il a ouvert son magasin de Gimont. Pour lui, Tutti Pizza est une référence en termes de produits, formation et accompagnement. Son objectif est l’ouverture d’un second restaurant à Auch d’ici fin 2021 et un Tutti Matic courant 2022.

Enfin, Florian a exercé chez Tutti Pizza comme livreur il y a 11 ans pour devenir franchisé il y a un an en reprenant le magasin de Montauban Linon. « La franchise offre une certaine visibilité avec des campagnes régulières et met un point d’honneur sur la qualité et le suivi régulier », a-t-il souligné. Il ambitionne d’ouvrir une seconde franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Tutti Pizza ?

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

30 ans d'expérience, un partenaire de choix !

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews