Actualités de la franchise

Tutti Pizza s’installe à Lourdes et Mazamet via deux nouveaux points de vente

le

Le réseau Tutti Pizza poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire avec pour ambition de faire profiter tous les Français de sa large gamme de pizzas savoureuses et variées. C’est dans ce contexte qu’il développe son modèle dans les deux villes de Lourdes et de Mazamet.

Une véritable dynamique pour Tutti Pizza

Déjà à la tête des trois franchises Tutti Pizza de Pau (2017), Tarbes (2018) et Lourdes (janvier 2020), Ziyad Lagmani confirme son engouement pour le concept de la marque en ouvrant ainsi une nouvelle franchise sur la ville de Lourdes, depuis fin juin.

En effet, ce dernier a opté pour le concept Tutti Matic et a voulu le développer dans la ville. Il s’agit en fait d’un distributeur de pizzas rattaché au magasin existant, accessible 24h/24 et 7j/7 et qui propose des pizzas confectionnées avec les mêmes produits frais et la même pâte maison que celles vendues en magasin.

Par ailleurs, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture prochaine de sa 9ème franchise du Tarn, sur la ville de Mazamet.

Situé au 13 rue Edouard Barbey, ce nouveau restaurant ouvrira ses portes fin août pour proposer à emporter une gamme de 28 pizzas artisanales, avec des offres adaptées à tous (Duo, Trio, Étudiant, Bambino…). Il sera d’ailleurs accessible de 10h30 à 13h30 et de 17h30 à 22h.

Grâce à ces deux nouvelles implantations, Tutti Pizza totalise aujourd’hui 85 points de vente en France (74 magasins et 11 Tutti Matic) avec l’ambition d’atteindre les 100 unités en 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé TUTTI PIZZA ?

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

30 ans d'expérience, un partenaire de choix !

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités