Visant les 100 entités, Tutti Pizza souhaite renforcer sa présence à Bordeaux et ses environs
N°1 de la vente de pizzas à livrer et à emporter dans le Grand Ouest, Tutti Pizza entame cette nouvelle année 2022 avec beaucoup de nouveaux objectifs. L’enseigne souhaite atteindre les 100 unités en France et renforcer sa présence à Bordeaux et ses alentours.
Tutti Pizza compte bien poursuivre l’aventure
Fondée en 1989 à Toulouse par Robert Bori, l’enseigne Tutti Pizza est idéalement positionnée sur un secteur très concurrentiel. Aujourd’hui, son réseau rassemble 73 points de vente et 17 distributeurs Tutti Matic dans l’Hexagone.
En 2022, la franchise compte poursuivre son expansion en continuant de miser sur Bordeaux et ses environs. L’accent sera particulièrement mis sur le déploiement du concept des Tutti Matic, représentant une offre complémentaire à celle proposée dans les restaurants et permettant de toucher une cible plus élargie.
« Si l’enseigne Tutti Pizza est née à Toulouse, Bordeaux et sa périphérie ont rapidement été une évidence pour le développement de la franchise. Bien entendu, cette zone est particulièrement attractive par son dynamisme économique, sa localisation, et il y a également sa proximité géographique avec le berceau toulousain de Tutti Pizza », a expliqué la Direction.
L’aventure bordelaise a commencé en 2016 avec l’ouverture d’un premier restaurant Tutti Pizza puis deux autres en 2019. Cette année marque l’arrivée du concept de distributeur de pizzas fraîches disponibles 24h/24 et 7j/7.
Actuellement, l’enseigne cible prioritairement le centre-ville bordelais et les nouveaux quartiers en développement. D’ailleurs, 4 à 5 Tutti Matic sont prévus cette année sur Bordeaux Métropole.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
