Dossiers de la franchise

Sandwich & Snack Show : en route pour la 11e édition !

le | Franchise restauration

Sandwich & Snack Show :

en route pour

la 11e édition !

Mercredi 10 février / Jeudi 11 février 2010
Paris Porte de Versailles – Pavillon 5.2

La 11e édition du Sandwich & Snack Show sera placée sous le signe du changement : de nouvelles dates, un nouveau lieu, et toujours plus de produits et de découvertes sur le marché de la restauration rapide et de la consommation nomade. Un programme riche en perspective.

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Enseigne de coffee shop et salon de thé

Apport 50 000 €

2010 : l’année du changement
Preuve du succès toujours croissant de la restauration rapide, le Sandwich & Snack Show s’installe à Paris Porte de Versailles afin de mieux accueillir des exposants dont le nombre augmente chaque année. C’est donc un pavillon spacieux et lumineux à la signalétique claire permettant une circulation optimale des visiteurs qui sert de nouveau décor. Autre évolution : Reed Expositions devient l’organisateur du salon. Un atout de poids pour le Sandwich & Snack Show qui bénéficie ainsi du savoir-faire et de l’expertise du leader sur le marché français de l’organisation de salons professionnels.

Un événement européen incontournable
Fort de plus de 10 années d’existence, le Sandwich & Snack Show est aujourd’hui le plus grand salon spécialisé dans la consommation nomade. Lieu de rencontre des acteurs du marché – fournisseurs, restaurateurs, distributeurs, gestionnaires, industriels etc. – et de l’ensemble des circuits de distribution, le salon est apprécié pour la qualité des échanges qu’il suscite et la convivialité qui l’anime. Véritable observatoire des tendances, le Sandwich & Snack Show est un événement européen attendu des professionnels de la filière snacking qui y puisent idées et solutions afin d’optimiser leur offre. En 2010, 9000 visiteurs et 300 exposants y sont attendus : des chiffres en progression chaque année, reflet d’une filière toujours aussi dynamique (le secteur a plus que doublé son CA en 10 ans) malgré la crise actuelle.

  • 5 secteurs d’activité représentés



  •  
  • L’agro-alimentaire : produits prêts à consommer (sandwiches, salades, soupes, snacks sucrés et salés, desserts, boissons…) et ingrédients (pains, légumes, salaisons, produits de la mer, produits laitiers…)
  • Les consommables : emballage, accessoires et vaisselle jetable…
  • L’équipement : matériel, mobilier, agencement…
  • Les technologies : solutions informatiques, étiquetage, paiement, process industriels…
  • Les services : conseils, créateurs de concepts de restauration et de snacking.

Des animations à forte valeur ajoutée
Parmi les nombreux temps forts du salon :

  • Des conférences et ateliers débats, en présence des leaders du marché qui échangent sur des thèmes d’actualité
  • Le pôle Tendance & Concepts animé par le bureau de style Bento, un espace dédié aux tendances internationales et à la présentation de plus de 50 concepts marquants,
  • Les ateliers culinaires, dédiés aux démonstrations des exposants et de leurs chefs,
  • L’indice jambon-beurre© Sandwich & Snack Show et Gira Conseil, initié avec succès en 2009, dont les résultats 2010 fourniront un véritable indice des prix de la Consommation Alimentaire Hors Domicile basé sur le repas le plus consommé en France
  • Un tout nouveau parcours de l’innovation permettant aux visiteurs d’identifier rapidement les nouveautés produits et services qui feront sensation demain.

Informations pratiques

 

11e Sandwich & Snack Show
10 & 11 février 2010 Lieu : Paris Porte de Versailles – Pavillon 5.2

Vous pouvez également consulter toutes les offres Hôtellerie Restauration.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Les derniers articles du secteur

  • Marché de l’ameublement en franchise
    11 août 2009
    Le marché français du meuble s’inscrit en recul de 5,2 % en valeur au premier semestre 2009, après une baisse de la consommation de 3,4 % sur le seul mois de juin. Les Français décalent, sans aucun doute ...
  • 16 & 17 novembre - Top Franchise Méditerranée
    10 août 2009
    Près de 70 enseignes pour entreprendre accompagné malgré la crise Les 16 et 17 novembre prochains se déroulera au Palais de la Bourse de Marseille le salon Top Franchise Méditerranée. Ce rendez-vous, propriété ...
  • Bien choisir sa franchise de centre-auto
    03 août 2009
    Contrairement à ce qui peut se produire dans d’autres branches, la décision d’ ouvrir un centre-auto n’est pas anodine, et cela nécessite un important investissement. La franchise est donc un modèle qui ...
  • Réseau de franchise
    03 août 2009
    Au même titre que toute entreprise, le franchiseur peut-être confronté à une crise interne. Pas de panique pour autant. Il convient d’abord pour lui d’en détecter les causes profondes au sein de son réseau ...
  • La bijouterie fantaisie va scintiller en 2010
    01 août 2009
    Le marché du bijou fantaisie va continuer de briller. Selon la dernière étude consacrée au secteur menée par Precepta, il devrait même enregistrer des ventes s’élevant à 1,1 milliard d’euros en 2010. Le ...
rejoignez ces réseaux en croissance
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

Apport 70 000 €

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !

Apport 60 000 €

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

Apport 100 000 €

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Ma cuisine en mode facile
HYGENA

Ma cuisine en mode facile

Apport 60 000 €