Actualités de la franchise

La franchise Bagel Corner fête ses deux ans de collaboration avec Innovorder

le

Cette année, Bagel Corner et Innovorder fêtent leurs deux ans de collaboration, basée sur une partenariat gagnant-gagnant liant le réseau de restauration rapide de qualité à la start-up de la FoodTech.

Une alliance très bénéfique pour Bagel Corner

S’appuyant sur un réseau d’une quarantaine de restaurants, Bagel Corner s’est ouvert à la franchise en 2014 en créant à ce jour une quinzaine d’unités supplémentaires.

L’enseigne ambitionne de réaliser une croissance de 15% en termes de volume d’affaires et de rayonner à travers l’Europe. Bagel Corner témoigne du succès de son offre avec un nombre de bagels vendus qui dépasse les 1 500 000 unités/an.

Selon Michael Cohen, Dirigeant associé chez la franchise, Innovorder a permis aux franchisés durant deux ans de collaboration de se focaliser sur l’exploitation. Les 40 restaurants de l’enseigne sont munis de l'ensemble de la suite logicielle : solutions de commande, paiement, production et gestion.

Grâce à une offre répondant à tous les besoins des consommateurs, la start-up a réussi à séduire et préserver la confiance de la franchise qui a été particulièrement captivée par la proximité des équipes et l’aptitude de développement d’Innovorder.

Michael Cohen a notamment indiqué : « Il y a deux ans, nous avons souhaité changer notre système de caisse. Ce type de chantier est déterminant et complexe... Après avoir choisi Innovorder, le nouveau dispositif a rapidement été opérationnel. »

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités