Centre Services : réunion d'information le 6 mars 2013
Le réseau de services à la personne Centre Services rencontrera les candidats à la franchise lors d'une réunion d'information organisée le mercredi 6 mars à 9h30 au siège parisien de l'enseigne. Lors de cette rencontre, le réseau présentera son concept et les facteurs clef de son succès.
Créée en 2005 et lancée en franchise en 2010, l'enseigne Centre Services intervient au domicile des particuliers pour des prestations de ménage/repassage, de jardinage et de garde d'enfants de plus de trois ans. L'enseigne propose également trois produits additionnels avec le petit bricolage, la garde d'animaux et l'aide multimédia. A ce jour, le réseau regroupe une quinzaine d'implantations.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.