Actualités de la franchise
Une bonne année 2009 pour Choice Hôtels Europe
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Alors que la plupart des acteurs de l’hôtellerie a été fortement affectée par la dégradation de l’environnement économique, Choice Hotels France (regroupant les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion®), filiale du groupe Choice Hotels International (2ème groupe hôtelier mondial), affiche une très bonne capacité de résistance et limite le recul du chiffre d’affaires des établissements déjà présents au sein du Réseau en 2008 à 5.6% par rapport à l’année 2008 soit un chiffre d’affaires hébergement des établissements en 2009 de 86.5 millions d’euros grâce a une croissance maitrisée et à son offre diversifiée.
Pour l’année 2010, Isabelle Rochelandet, Vice-Présidente du groupe Choice Hotels Europe, réaffirme sa confiance dans le potentiel de développement du groupe en France «Avec 116 hôtels au 1er janvier 2010, Choice Hotels France a accentué malgré la crise sa position de pays leader au sein de Choice Hotels Europe. Elle a eu pour nous un impact limité grâce à la démarche d’amélioration continue de notre parc. Nous abordons sereinement l’année 2010 avec la volonté d’être toujours le pays emblématique de la nouvelle offre Choice Hotels en Europe. Notre dynamisme et notre nouveau positionnement nous permettront de séduire de nouveaux partenaires sur l’ensemble de l’hexagone ».
Pour l’année 2010, Isabelle Rochelandet, Vice-Présidente du groupe Choice Hotels Europe, réaffirme sa confiance dans le potentiel de développement du groupe en France «Avec 116 hôtels au 1er janvier 2010, Choice Hotels France a accentué malgré la crise sa position de pays leader au sein de Choice Hotels Europe. Elle a eu pour nous un impact limité grâce à la démarche d’amélioration continue de notre parc. Nous abordons sereinement l’année 2010 avec la volonté d’être toujours le pays emblématique de la nouvelle offre Choice Hotels en Europe. Notre dynamisme et notre nouveau positionnement nous permettront de séduire de nouveaux partenaires sur l’ensemble de l’hexagone ».