class’croute cède la parole à son franchisé de Chartres

Cédric Bravard est devenu franchisé de la marque class’croute à Chartres depuis 2021. Aujourd’hui, il revient sur cette expérience en exprimant sa totale satisfaction.
Retour d’expérience
« Je suis franchisé Class’croute à Chartres depuis 2021. Mon restaurant est situé rue Denis Poisson, au cœur de la zone des Jardins d’entreprise », c’est ainsi que s’est présenté Cédric Bravard.
Ce dernier a depuis longtemps souhaité créer un établissement de restauration rapide de service aux entreprises, avec surtout la volonté d’apporter une offre inédite, qualitative, avec du sens.
Le choix de la franchise class’croute s’est tout naturellement imposé : une enseigne qui fait la différence, avec un positionnement clair et une réelle attention accordée à la qualité et au B2B.
class’croute Chartres se distingue par une équipe investie et soucieuse d’offrir un accueil impeccable aux clients. L’établissement bénéficie par ailleurs d’une terrasse agréable, idéale pour les beaux jours.
En lui demandant quel produit recommande-t-il en particulier, Cédric Bravard a répondu sans hésitation : le sandwich l’Italien. Une création devenue un incontournable dans le restaurant class’croute de Chartres et un produit phare qu’il consomme personnellement à chaque pause déjeuner.
Par contre, le franchisé juge que les salades végétariennes sont sous-estimées. Bien qu’elles soient très bien pensées, avec des recettes créatives, équilibrées, elles peinent à rencontrer leur public.
D’autre part, Cédric Bravard a souligné l’importance de l’accueil : un sourire, un mot personnalisé… ce sont ces petits gestes qui font d’une simple commande une magnifique expérience.
Concernant la fidélisation des clients, il a insisté sur la qualité des produits fournis mais aussi sur l’attention sincère portée aux clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
