Restauration

Comment la franchise class’croute crée-t-elle l’effet waouh chez ses clients ?

Comment la franchise class’croute crée-t-elle l’effet waouh chez ses clients ?

La marque class’croute place l’animation commerciale au centre de son ADN. Chaque mois, l’enseigne crée une à deux opérations attrayantes.

class’croute accompagne au plus près ses clients

Chez class’croute, l’animation commerciale fait partie de l’ADN de la marque. Chaque mois, l’enseigne lance une à deux opérations : produits offerts, jeux concours, lancements événementiels, ou encore voyages à gagner. L’objectif majeur de class’croute est de fidéliser, surprendre et consolider la relation avec les clients professionnels du réseau.

Dans le cadre de la Journée des Assistantes et Secrétaires, l’enseigne a souhaité mettre à l’honneur ces interlocuteurs clés, dans la plupart des temps à l’origine des commandes livrées chaque jour dans des milliers d’entreprises françaises.

Pour marquer les esprits, le réseau class’croute a tissé un partenariat national avec Interflora pour livrer des centaines de bouquets dans toute la France aux secrétaires les plus fidèles. Cette initiative a donné lieu à un vrai déferlement de remerciements et de photos de bureaux fleuris venus de tout le pays.

Offrir plus qu’un repas : une attention, une émotion, une expérience, c’est ce qui permet à class’croute de rester le meilleur allié du déjeuner au bureau pour les entreprises françaises.

Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, class'croute poursuit son développement en 2025 en recherchant de nouveaux candidats à la franchise qui soient des cadres de 35 à 50 ans en reconversion ou chefs d'entreprise souhaitant une nouvelle aventure. Pour se lancer, un apport personnel de 90 000€ est demandé, pour 300 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CLASS'CROUTE

Actualités

09 mai 2025
Florent Racot, Directeur du développement de class’croute, encourage l’entrepreneuriat au sein de son réseau
class’croute booste sa transformation et son évolution en 2025 : nouveau système de caisse, application mobile, offre traiteur digitalisée, parcours client revisité. En quête permanente de nouveaux candidats ...
05 mai 2025
La franchise class’croute lance sa cantine digitale b’app
Dans un marché de la restauration collective en pleine mutation, class’croute prend un nouveau tournant dans son développement. En effet, l’enseigne est fière de dévoiler b’app, une marque à part entière ...
29 avril 2025
class’croute entame une transformation digitale d’envergure en 2025
Pour class’croute, cette année 2025 est marquée par une transformation digitale d’ampleur. En plus de soutenir la croissance de son réseau, l’enseigne vise la modernisation de ses outils et l’amélioration ...
11 avril 2025
Comment un franchisé class’croute passe-t-il sa journée ?
Rejoindre la franchise class’croute, c’est opter pour un modèle de restauration rapide novateur, axé sur les besoins des entreprises. Généralement, un franchisé class’croute est une personne polyvalente ...
25 mars 2025
La marque class’croute dévoile sa nouvelle carte printemps-été 2025
Depuis sa naissance il y a une quarantaine d’années, class’croute s’est engagé auprès des actifs dans leur journée de travail. Dans le cadre de cet accompagnement, l’enseigne vient de lancer une nouvelle ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10