Restauration

La franchise class’croute lance sa cantine digitale b’app

La franchise class’croute lance sa cantine digitale b’app

Dans un marché de la restauration collective en pleine mutation, class’croute prend un nouveau tournant dans son développement. En effet, l’enseigne est fière de dévoiler b’app, une marque à part entière pensée pour porter sa vision de la restauration digitale en entreprise.

Une nouvelle marque signée class’croute

Avec le lancement de b’app, class’croute ne se limite pas à l’adoption de la tendance du digital, mais elle l’incarne pleinement. Cette nouvelle marque, identifiable, moderne, imaginée comme un écosystème indépendant, est basée sur une application mobile fluide, intuitive et performante, disponible sur Android et bientôt sur iOS.

Pour les franchisés class’croute, cette innovation est un excellent moyen de diversification et de conquête B2B2C. Grâce à une plateforme technologique unifiée, des parcours de commande simplifiés, une facturation automatisée et des services écoresponsables, chaque franchisé peut désormais accéder à de nouveaux marchés sans complexité logistique.

Ce lancement accompagne un vaste plan de transformation digitale de l’enseigne. b’app s’inscrit dans toute l’infrastructure refondue de class’croute : nouveau CRM, système de caisse modernisé, outils de fidélisation connectés, espace client repensé… En 2025, chaque franchisé vivra une migration technologique structurante, pensée pour fluidifier les opérations au quotidien et promouvoir une croissance rentable.

Au-delà de l’aspect technologique, b’app incarne une nouvelle posture de marque, tournée vers l’engagement, la praticité et le plaisir. Pour les clients, la promesse est claire : une pause déjeuner qui réinvente son impact, en toute liberté. Pour les entreprises clientes, un outil RH différenciant, porteur de qualité de vie au travail.

Avec b’app, class’croute reconfirme la pertinence de son modèle de franchise dans un monde en transformation.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CLASS'CROUTE

Actualités

23 mai 2025
class’croute annonce la reprise de son restaurant d’Aix-en-Provence
class’croute est ravi d’accueillir Laurent William en tant que nouveau franchisé à Aix-en-Provence. Ce dernier vient de finaliser la reprise du restaurant exploité jusqu’alors par Clarisse et Michel. Un ...
21 mai 2025
class’croute présente Jean-Pierre Dureuil, son grand chef exécutif
Fin 2024, class’croute a accueilli le grand chef Jean-Pierre Dureuil aux commandes de la création culinaire. L’enseigne nous présente cet homme talentueux. Le grand chef de class’croute Depuis fin 2024 ...
09 mai 2025
Florent Racot, Directeur du développement de class’croute, encourage l’entrepreneuriat au sein de son réseau
class’croute booste sa transformation et son évolution en 2025 : nouveau système de caisse, application mobile, offre traiteur digitalisée, parcours client revisité. En quête permanente de nouveaux candidats ...
29 avril 2025
class’croute entame une transformation digitale d’envergure en 2025
Pour class’croute, cette année 2025 est marquée par une transformation digitale d’ampleur. En plus de soutenir la croissance de son réseau, l’enseigne vise la modernisation de ses outils et l’amélioration ...
24 avril 2025
Comment la franchise class’croute crée-t-elle l’effet waouh chez ses clients ?
La marque class’croute place l’animation commerciale au centre de son ADN. Chaque mois, l’enseigne crée une à deux opérations attrayantes. class’croute accompagne au plus près ses clients Chez class’croute ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10