La franchise class’croute lance sa cantine digitale b’app

Dans un marché de la restauration collective en pleine mutation, class’croute prend un nouveau tournant dans son développement. En effet, l’enseigne est fière de dévoiler b’app, une marque à part entière pensée pour porter sa vision de la restauration digitale en entreprise.
Une nouvelle marque signée class’croute
Avec le lancement de b’app, class’croute ne se limite pas à l’adoption de la tendance du digital, mais elle l’incarne pleinement. Cette nouvelle marque, identifiable, moderne, imaginée comme un écosystème indépendant, est basée sur une application mobile fluide, intuitive et performante, disponible sur Android et bientôt sur iOS.
Pour les franchisés class’croute, cette innovation est un excellent moyen de diversification et de conquête B2B2C. Grâce à une plateforme technologique unifiée, des parcours de commande simplifiés, une facturation automatisée et des services écoresponsables, chaque franchisé peut désormais accéder à de nouveaux marchés sans complexité logistique.
Ce lancement accompagne un vaste plan de transformation digitale de l’enseigne. b’app s’inscrit dans toute l’infrastructure refondue de class’croute : nouveau CRM, système de caisse modernisé, outils de fidélisation connectés, espace client repensé… En 2025, chaque franchisé vivra une migration technologique structurante, pensée pour fluidifier les opérations au quotidien et promouvoir une croissance rentable.
Au-delà de l’aspect technologique, b’app incarne une nouvelle posture de marque, tournée vers l’engagement, la praticité et le plaisir. Pour les clients, la promesse est claire : une pause déjeuner qui réinvente son impact, en toute liberté. Pour les entreprises clientes, un outil RH différenciant, porteur de qualité de vie au travail.
Avec b’app, class’croute reconfirme la pertinence de son modèle de franchise dans un monde en transformation.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.