Actualités de la franchise

Domidom vous invite au salon SAP les 17 et 18 novembre, totalement digital

le

Réseau d’agences spécialisées dans les services à domicile pour les particuliers, Domidom souhaite poursuivre son expansion et continue sans cesse de rechercher ses futurs adhérents. Une raison pour laquelle il participera au salon SAP 100% digital les 17 et 18 novembre prochains.

Domidom recherche de nouveaux franchisés

Cette année, l’incontournable salon des services à la personne (SAP) prend le format digital, et ce en raison du second confinement. Domidom ne va pas tout de même rater l’occasion de rencontrer ses futurs candidats à la franchise et affichera ainsi sa présence au salon les 17 et 18 novembre. L’enseigne occupera dans ce cadre un stand virtuel dans le hall ‘’Professionnels’’ et le sous-hall ‘’Réseaux de franchise’’.

Waele Al Saqqaf, Responsable du développement chez Domidom, sera à disposition pour répondre à toutes les interrogations des participants à partir d’un chat.

Fort d’un réseau d’environ 70 agences, dont une vingtaine de succursales, Domidom offre aux futurs franchisés l’opportunité d’entreprendre en étant soutenus par un réseau en plein essor et une marque qui fait du plaisir, un style de vie quotidien partagé par tous.

« Devenir franchisé Domidom c’est faire le choix de préserver son indépendance tout en bénéficiant d’un accompagnement de proximité, effectué par des professionnels experts des services à domicile et du service à la personne depuis plus de 15 ans » indique Jean-Christophe Romersi, Directeur Général. Un accompagnement à travers lequel l’enseigne souhaite accentuer son maillage national et sa position, dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant.

Vous souhaitez devenir franchisé Domidom ?

Franchise Domidom
Domidom

Services à la personne - multi-services - Confort et bien-être

Apport 29 000 €

Actualités

Interviews