Actualités de la franchise

L’année 2021 se rapproche et Domidom sera toujours à vos côtés

le

Réseau d’agences spécialisées dans les services à domicile pour les particuliers, Domidom a affiché une réelle mobilisation tout au long de l’année 2020, marquée par une crise inédite. Alors que 2021 se rapproche, l’enseigne compte poursuivre avec plus encore de dynamique et de proactivité l’accompagnement de ses bénéficiaires et de ses franchisés

Domidom bien préparé pour entamer la nouvelle année

En 2020, les équipes Domidom sont restées plus que jamais mobilisées auprès de leurs bénéficiaires. Les franchisés ont été très attentifs pour assurer la mise en place de tous les protocoles et les équipements indispensables à la sûreté de leurs employés.

Les aides ménagères ont de leur côté adapté leurs interventions pour assurer la désinfection des logements, alors que les auxiliaires de vie ont été tous disponibles pour assurer le maintien à domicile des plus fragiles et notamment apporter une présence rassurante auprès de nos aînés.

Les équipes du siège ont continué à élaborer et à mettre en place des protocoles sanitaires au sein du réseau, alors que les responsables d’agences ont poursuivi leurs missions pour fair face aux deux vagues du coronavirus, et ainsi assurer la logistique pour le maintien de leur activité.

Dans le même temps, les coordinatrices ont réussi à préserver le lien avec les clients, en dépit des confinements.

Au final, l’année 2020 aura été caractérisée par le maintien des liens de la solidarité.

En 2021, Domidom continuera d'accompagner ses bénéficiaires avec l’ambition de leur apporter plus de convivialité, en mettant à leur profit plus de 20 ans d’expérience et de savoir-faire.

Vous souhaitez devenir franchisé Domidom ?

Franchise Domidom
Domidom

Services à la personne - multi-services - Confort et bien-être

Apport 29 000 €

Actualités

Interviews