Restauration

La marque ego célèbre une décennie de succès à Marseille

La marque ego célèbre une décennie de succès à Marseille

L’année touche à sa fin et ego célèbre avec fierté ses dix ans d’existence à Marseille. Une occasion parfaite de revenir sur les festivités organisées cet été pour marquer cet anniversaire.

Un anniversaire convivial au cœur de Marseille

Pour ses 10 ans, ego a choisi de mettre à l’honneur sa boutique du Vieux-Port, récemment rénovée après plusieurs mois de travaux. Cette étape clé dans le développement de la franchise a été l’occasion de fédérer journalistes, clients, influenceurs, prestataires et fournisseurs autour d’un moment convivial.

Les invités ont pu profiter de dégustations originales, comme les milk-shakes mystère et la citronnade fraîche, tout en participant à de petits jeux amusants. Cet événement a également été l’occasion de remercier chaleureusement l’équipe de la boutique de Marseille, dont l’énergie et le dévouement contribuent au succès de la marque depuis une décennie.

Ces célébrations incarnent idéalement l’esprit de franchise d’ego, où l’engagement local et la proximité avec les clients sont au cœur de la stratégie.

Lumière sur le concept ego

Véritable glacier à l’esprit salon de thé, ego propose ses produits en libre-service offrant à chacun la possibilité de composer le chef-d’œuvre glacé de ses rêves. Le prix est fixé au poids, pour s’ajuster au plus près aux envies des clients. Avec plus de 100 parfums de glaces et sorbets, l’enseigne mise sur l’abondance et la tentation, tout en offrant une large gamme vegan.

Lancé en franchise depuis 2024, ego est la magnifique alliance de deux marchés très porteurs, celui des glaciers et celui des coffee shops. Cela offre d’excellentes perspectives de développement aux porteurs de projets.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ego

Actualités

19 novembre 2025
ego renforce l’expertise barista via la formation latte art
Chaque année, l’enseigne ego met en place un programme de formation pour accompagner salariés et licenciés dans leur montée en compétence. En 2025, elle propose une formation d’une journée dédiée aux fondamentaux ...
07 novembre 2025
ego réchauffe l’hiver avec des boissons maison de toutes les couleurs
Chez ego, l’hiver ne rime pas avec le gris ! L’enseigne revisite la saison avec des boissons maison pleines de pep’s et de couleurs. Une offre hivernale riche en couleurs et en saveurs Pour affronter la ...
23 octobre 2025
Un quatrième ego verra bientôt le jour !
Bonne nouvelle pour les amateurs de cafés et de glaces artisanales, un nouvel ego va ouvrir ses portes très prochainement. Ce sera la quatrième adresse pour ce jeune réseau. Ego annonce une prochaine ouverture ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10