Actualités de la franchise
Franchise restauration. 2010: les nouveautés pour le réseau Feel Juice et des objectifs ambitieux
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Après une année 2009 des plus remarquable (taille du réseau multipliée par 4, CA multiplié par 3), l'enseigne FEEL JUICE continue d'innover pour cette année 2010; elle apporte ainsi des évolutions importantes à sa carte, dans la forme tout d'abord avec une communication re-lookée, et sur le fond. Ainsi, 2010 marquera l'arrivée de 4 nouveaux smoothies ainsi que l'entrée de la vanille fraîche et du cacao bio. Egalement le menu salade est simplifié et redéfini autour de recettes thématiques qui seront plus reconnaissable et vendeuse; cette évolution s'accomagnera d'un nouveau packaging unique qui remplacera les 2 types existants. Enfin, au niveau de l'offre wrap et suite au succès de l'opération "wrap mexicain" en cours, de nouvelles opérations ponctuelles sont prévues pour 2010 sur un modèle similaire et des thématiques toutes aussi originales et séduisantes.
Il est aussi à noter que de nombreuses autres nouveautés sont mises actuellement à l'essai ou à l'étude, l'enseigne recherchant continuellement à dynamiser son offre. Elle se donne ainsi les moyens de ses ambitions qui pour 2010, se résument très simplement en 3 points: doublement de la taille du réseau, triplement de son chiffre d'affaire pour la deuxième année consécutive et toujours un 100% de réussite au niveau de ses franchisés. Des objectifs ambitieux donc mais tout à fait à la portée de cette enseigne qui a prouvé déjà sa faculté à se développer sur un marché dynamique et dans un contexte économique défavorable, se reposant en particulier sur un concept fort articulé par un positionnement stratégique ciblé.
Il est aussi à noter que de nombreuses autres nouveautés sont mises actuellement à l'essai ou à l'étude, l'enseigne recherchant continuellement à dynamiser son offre. Elle se donne ainsi les moyens de ses ambitions qui pour 2010, se résument très simplement en 3 points: doublement de la taille du réseau, triplement de son chiffre d'affaire pour la deuxième année consécutive et toujours un 100% de réussite au niveau de ses franchisés. Des objectifs ambitieux donc mais tout à fait à la portée de cette enseigne qui a prouvé déjà sa faculté à se développer sur un marché dynamique et dans un contexte économique défavorable, se reposant en particulier sur un concept fort articulé par un positionnement stratégique ciblé.