Franchise restauration. Feel Juice en décembre et bilan 2009
Feel Juice a donc réussi à s'imposer comme l'un des acteurs principaux du marché pourtant très dynamique des juice bars en France, gagnant au passage de nombreuses parts de marché grâce à un développement ambitieux et réfléchi.
Ces excellents chiffres d'ensemble valident donc le bon positionnement de l'enseigne sur ce marché, ainsi que ses choix stratégiques effectués au cours de l'année, qui aura été marquée en particulier par l'ouverture de ses premiers points de vente en centre commerciaux sous deux formes différentes, en emplacement classique et en kiosque.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.