Hippopotamus inaugure son nouveau Steakhouse à la française à Beauvais

Spécialiste de la viande, Hippopotamus poursuit son expansion en franchise avec l’ouverture, le 26 novembre, d’un restaurant nouvelle génération à Beauvais. Ce concept totalement revisité affirme l’ambition de la marque de moderniser l’expérience Steakhouse à la française.
Une nouvelle adresse Hippopotamus
En s’implantant à Beauvais, Hippopotamus déploie un format qui allie tradition culinaire et codes contemporains du steakhouse, offrant aux franchisés une proposition à forte valeur ajoutée. La cuisine à la braise, cœur de ce concept repensé, sublime une sélection de pièces de viande nobles tout en conservant des incontournables accessibles tels que l’entrecôte, la bavette ou le faux-filet.
Le décor, fidèle à l’identité qualitative de la marque, mêle cuir, bois brûlé, briques et luminaires inspirés des cloches de vaches pour instaurer une atmosphère chaleureuse, propice aux repas entre amis, en famille ou entre collègues.
Les franchisés Vincent Kaskosz et Christophe Ruscassier soulignent leur volonté de proposer un lieu convivial, capable d’accueillir à la fois une clientèle familiale et d’affaires, grâce à une carte généreuse et gourmande.
La saison automne-hiver apporte son lot de nouveautés avec des entrées réconfortantes comme l’Œuf poché aux champignons ou la Petite Fondue, ainsi que des plats signatures tels que la Tartine Cheesy Bresaola, le Gratin de Ravioles ou l’Haché Montagnard. Parmi les exclusivités, le Steak Hippo, façon maître d’hôtel, s’impose comme une nouvelle offre accessible à 13,90€. Côté desserts, le Pomcake, la Coupe glacée ChocoNoisettes et la Mousse au Chocolat à volonté viennent parfaire l’expérience.
Notons enfin que l’ouverture de ce site beauvaisien a permis la création de 25 emplois, renforçant ainsi l’impact économique local.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
