Hippopotamus s’implante à Labège avec son concept de Steakhouse à la française

La franchise Hippopotamus poursuit son élan de modernisation avec l’ouverture, le 4 novembre, d’un nouveau restaurant à Labège en nouveau concept de Steakhouse à la française. Pensé comme un lieu de partage et de convivialité, ce nouveau lieu illustre la montée en puissance d’un réseau en pleine transformation.
Un nouveau site Hippopotamus inauguré
Avec son concept de Steakhouse à la française, Hippopotamus chamboule les codes du Steakhouse pour les associer à l’art de vivre à la française. La braise devient le cœur du savoir-faire culinaire, permettant de sublimer pièces nobles et viandes incontournables proposées à des prix accessibles. Ce concept revisité s’accompagne d’une ambiance chaleureuse où bois brûlé, cuir, briques et luminaires signent une identité forte.
Implantée à Labège au cœur d’une zone dynamique mêlant commerces, entreprises et loisirs, l’enseigne a ainsi créé une vingtaine d’emplois. Ce nouvel espace offre 154 places en salle et 106 en terrasse.
A la tête de son restaurant depuis ce 4 novembre, Youssef Badawi reste fidèle à l’enseigne depuis plus de 11 ans. Après avoir dirigé les restaurants de Clermont-Ferrand et de Roques, il apporte son expérience et son engagement pour faire de ce nouveau site une adresse incontournable de la région.
Côté cuisine, Hippopotamus signe des recettes gourmandes et accessibles, pour tous les goûts et tous les moments. La carte automne-hiver enrichit l’expérience avec des recettes généreuses – Œuf poché aux champignons, Tartine cheesy bresaola, Haché montagnard ou encore une nouvelle Pièce du boucher à 13,90€ – tandis que les desserts, dont le Pomcake ou la mousse au chocolat à volonté, renforcent l’attrait familial.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
