Actualités de la franchise

Hippopotamus reformule l'expérience steakhouse à la française avec Steve

le

Depuis 2018, Hippopotamus marque le paysage gastronomique français de son savoir-faire en matière de steakhouse. Aujourd'hui, l'enseigne s'engage dans une nouvelle dynamique avec l'agence Steve, affirmant un héritage culinaire riche et convivial.

Un pivot stratégique en collaboration avec l'agence Steve

Au cœur de l'identité française, les traditions culinaires célébrant la bonne viande et les moments de partage prennent vie chez Hippopotamus. En se réappropriant le concept du steakhouse à la française, l'enseigne tisse un lien indéfectible entre la qualité de ses viandes - majoritairement d'origine française - et l'excellence de la cuisine au feu de bois. Cette symbiose crée une atmosphère où le partage et la gourmandise sont rois.

Dans cette aventure, Hippopotamus n'est pas seul. L'enseigne s'est associée à l'agence Steve, après une compétition acharnée, pour redéfinir et propulser sa marque. Elodie Douville, Directrice Marketing d'Hippopotamus, a ainsi commenté : « Hippopotamus est un steakhouse oui… mais à la française ! C’est cette personnalité unique et différenciante que nous allons revendiquer et faire vivre aux côtés de Steve ».

Le duo compte diffuser son message au travers d'initiatives audacieuses et d'un ton qui se veut à la fois impertinent et chaleureux. Le mois d’avril marque le lancement de cette campagne multiforme avec :

  • Sponsoring TV - pendant 20 semaines d’avril à août sur le pack ciné/séries C8/CStar et RTL9 (Spot 1, Spot 2),
  • Affichage, radio,
  • Communication et opérations en restaurant,
  • Social media & activations.

L'approche, pensée pour être globale, vise à renforcer le lien avec la clientèle et à célébrer l'authentique Steakhouse à la française.

Vous souhaitez devenir franchisé Hippopotamus ?

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 300 000 €

Actualités

  • 02 avril 2024
    Hippopotamus réinvente le Steakhouse à la Française Depuis son rachat par le Groupe Bertrand en 2017, Hippopotamus modernise son image en remodelant son concept en Steakhouse à la française. Face aux tendances de consommation actuelles et aux défis écologiques ...

Interviews