Actualités de la franchise

Indiana Café poursuit sa conquête du territoire national et ouvre un nouveau restaurant franchisé

le

Indiana Café, réseau de brasseries atypiques à la décoration originale, poursuit sa conquête du territoire français en inaugurant, le jeudi 9 novembre dernier, un nouveau restaurant en franchise à Vélizy dans les Yvelines.

Une ouverture Indiana Café qui a permis la création de 15 à 20 nouveaux postes

La franchise Indiana Café a décidé de s’implanter dans l’un des principaux quartiers commerciaux d’Europe, à savoir sur l’avenue Morane Saulnier à Vélizy en face du grand centre-commercial de Vélizy 2. Cette nouvelle ouverture a permis d'embaucher 15 à 20 employés.

Le nouveau restaurant d'une superficie de 400 m² dispose d'environ 180 places assises et d'une terrasse chauffée qui compte 80 places assises. C’est dans un cadre décontracté et une agréable ambiance que l’enseigne a accueilli ses clients et leur a proposé une cuisine variée, une carte bien étoffée et un énorme choix de plats tels que le tacos, Nacos, Quesadillas, Guacamote, etc .

Indiana Café compte à ce jour 20 restaurants implantés en Ile-de-France et prévoit de nouvelles ouvertures dans la capitale.

Indiana Café le restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain est connu pour sa décoration originale et dépaysante. Tous les restaurants du réseau Indiana Café proposent un style unique déclinant la signature Indiana, que se soit dans le décor, dans l'assiette, et même au travers d'une sélection musicale pointue et exclusive.

Les clients Indiana Café vivront une expérience culinaire unique dans son genre grâce à la qualité du service et une restauration plus vivante.

Bar et brasserie : cette entreprise en croissance recrute

Franchise NINKASI
NINKASI

BIERE / BURGER / MUSIQUE

Apport 250 000 €

Franchise Indiana Café

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise NINKASI
NINKASI

Apport 250 000 €