Actualités de la franchise

Les restaurants de la franchise Indiana Café lancent une nouvelle carte

le

En collaboration avec la plus californienne des chefs parisiens, Kristin Frederick, la célèbre enseigne spécialisée dans la restauration, Indiana Café, a mis en place une nouvelle carte. Une initiative innovante qui accueillera comme il se doit la saison estivale et permettra aux clients de l’enseigne de savourer plusieurs sortes de plats mexicains préparés avec des produits ultra frais.

Alliant modernité et saveur, le nouveau menu propose une large gamme de mets inspirés de l’Amériques du Nord et du Sud. Gambas, Tequila, guacamole et nachos maison seront ainsi à l’honneur et raviront certainement les papilles des inconditionnels de l’enseigne.

Afin de garantir un maximum de qualité et élaborer une carte à la hauteur des attentes de ses clients, les fournisseurs des restaurants Indiana Café ont été triés sur le volet. De plus, une attention très particulière a été accordée à la présentation des plats. Le Salmon Lake s’accompagne ainsi d’une délicate couche de polenta ainsi que d’un émincé de légumes grillés. Le Tartare est quant à lui orné de coriandre, de copeaux de parmesan et d’un œuf sur le dessus. Les amateurs de viande pourront apprécier l’entrecôte grillée de bœuf Angus, à déguster avec une magnifique sauce Chimichurri.

En plus des plats de résistance, la nouvelle carte des restaurants Indiana Café propose un grand choix en matière de desserts dont les gaufres fraîches avec dulce de leche le cheese cake de chez Rachel et le pain perdu fait maison au caramel au beurre salé.

Bar et brasserie : cette enseigne tendance recrute

Franchise NINKASI
NINKASI

BIERE / BURGER / MUSIQUE

Apport 250 000 €

Franchise Indiana Café

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise NINKASI
NINKASI

Apport 250 000 €