Actualités de la franchise

Indiana Café vous invite à découvrir son concept à l'occasion de Franchise Expo Paris 

le

Indiana Café annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars et invite les intéressés à profiter de l’occasion pour découvrir son concept. Lumière sur les 4 bonnes raisons de venir voir l’équipe Indiana Café.

Les principaux avantages d’Indiana Café

En rejoignant Indiana Café, le futur franchisé bénéficie de la transmission du savoir-faire de l’enseigne via une formation initiale complète. Le franchiseur le forme ainsi à maîtriser un nouveau métier, celui d’entreprendre en réseau.

Fort de son expérience de +30 ans et de sa notoriété, Indiana Café souhaite partager les clés de son succès avec de futurs franchisés qui voient grand, tout en étant accompagnés, mais surtout leur permettre de viser loin.

La franchise garantit par ailleurs un accompagnement solide et quotidien. En effet, elle s’engage auprès de son adhérent dès le premier jour et l’aide dans ses recherches à travers sa Direction du Développement. Ensuite, une fois l’emplacement trouvé, une équipe dédiée l’accompagne dans le recrutement des collaborateurs et dans les formations continues. Enfin, après l’ouverture, il bénéficie de la visite d’un animateur réseau 8 à 10 fois/an qui lui apporte son appui sur les différentes problématiques rencontrées.

Le concept Indiana Café a fait ses preuves sur plusieurs décennies et a su développer son savoir-faire. Ouvrir une franchise Indiana Café, c’est gagner 30 ans de savoir-faire en héritage.

En devenant franchisé Indiana Café, on adopte un concept qui fonctionne et on opère sous le nom d’une marque reconnue depuis des années. Conséquence : le risque est moindre par rapport à une création classique.

Vous souhaitez devenir franchisé Indiana Café ?

Franchise Indiana Café
Indiana Café

Brasserie américaine pour la famille et les amis

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews