Actualités de la franchise

Le réseau Maison et Services fera partie des exposants au salon Franchise Expo Paris 2019

le

Du 17 au 20 mars, les trois enseignes de services à la personne, Maison & Services, Nounou Adom et Maintien Adom, seront présentes à Franchise Expo Paris pour rencontrer de nouveaux candidats. Ces trois entreprises se sont été également réunies lors d’une convention nationale en janvier dernier.

Ne ratez pas ce rendez-vous de la franchise pour vous lancer

Franchise Expo Paris sera l’occasion pour les trois réseaux, qui totalisent aujourd’hui plus de 180 implantations, d’exposer aux futurs candidats franchisés leurs concepts et de mettre en avant leurs valeurs, savoir-faire et expertises.

Maison & services, spécialiste de l’entretien du domicile, Nounou Adom, spécialiste de la garde d'enfants à domicile, et Maintien Adom, réseau d’aide à domicile, seront sur le stand A43, Hall 2.2 pour recevoir les candidatures et les projets des candidats qui envisageront une création d’entreprise en franchise.

Les visiteurs auront aussi l’opportunité de rencontrer les développeurs et animateurs réseau ainsi que des franchisés qui partageront leurs expériences.

Trois jours de convention nationale

Du 23 au 25 janvier, les 150 franchisés des trois enseignes Maison & Services, Nounou Adom et Maintien Adom se sont réunis à Changé, en Mayenne, dans le cadre d’une convention nationale.

L’événement a été inauguré par Gilles Dumont, Responsable de mission services à la personne à la Direction Générale des Entreprises. Ce dernier a abordé les futures évolutions du secteur.

C’était l’occasion de dresser le bilan de 2018, année au cours de laquelle 22 agences ont vu le jour, et d’afficher les perspectives pour l’année 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Maison et Services ?

Franchise Maison et Services
Maison et Services

Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités