Actualités de la franchise

Maison & Services sera parmi les exposants à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre

le

Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin, Maison & Services compte à ce jour plus de 130 agences à son actif et souhaite faire augmenter ce nombre pour une couverture nationale plus forte. Ainsi, l’enseigne a décidé de participer au salon de la franchise afin de rencontrer de nouveaux candidats.

En quête de nouveaux franchisés

Cette année, le salon Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre au parc des expositions de la Porte de Versailles. Cet évènement incontournable du monde de la franchise est l’opportunité pour plusieurs porteurs de projets de partager et se renseigner afin d’entreprendre dans un réseau.

Pour Maison & Services, ça sera notamment l’occasion de retrouver de potentiels candidats à la franchise. Cette entreprise familiale à taille humaine recherche en effet des entrepreneurs qui auront à cœur de s’investir, de travailler pour leurs territoires et qui partageront ses valeurs : proximité, expertise & humain.

Ainsi, pendant ces quatre jours de salon, l’équipe de l’enseigne sera présente sur le stand A43 afin d’échanger avec les futurs créateurs d’entreprises sur leurs projets.

Maison & Services propose des prestations de ménage, repassage, jardinage et nettoyage chez le particulier depuis plus de 20 ans. Son réseau fédère aujourd’hui plus de 130 implantations, et plus de 3 500 assistants ménagers et intervenants jardin qualifiés et expérimentés en CDI. La puissance du réseau repose aujourd'hui sur des entrepreneurs soudés et ambitieux qui couvrent les 3/4 du territoire français et les DOM-TOM.

Vous souhaitez devenir franchisé Maison et Services ?

Franchise Maison et Services
Maison et Services

Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews