Actualités de la franchise

Maison & Services vous attend lors d’un Job Dating prévu le mardi 15 juin de 10h à 15h

le

Spécialisé dans l’entretien du domicile et du jardin avec plus de 130 agences, Maison & Services exprime sa volonté d’étoffer ses équipes partout en France en recrutant 500 collaborateurs supplémentaires. Dans ce cadre, un Job Dating sera lancé dans ses agences le 15 juin 2021 de 10h à 15h

Plusieurs opportunités d’intégrer l’enseigne Maison & Services

Les réseaux Maison & Services, Nounou ADOM, et Maintien ADOM emploient 4 800 collaborateurs sur l’ensemble du territoire national et prévoient un recrutement significatif de 825 nouveaux collaborateurs en CDI à temps partiel choisi et en CDD.

Dans ce cadre, les trois enseignes lanceront un Job Dating le mardi 15 juin prochain dans l’ensemble de leurs agences, et cela dans le total respect des mesures sanitaires. A elle seule, la franchise Maison & Services désire recruter 500 nouveaux collaborateurs. Des postes qui seront déclinés ainsi :

  • 4 responsables d’exploitation (H/F),
  • 11 animateurs (H/F),
  • 414 assistants ménagers (H/F),
  • 38 nettoyeurs (H/F),
  • 3 chefs d’équipe jardin (H/F),
  • 30 jardiniers (H/F).

Pour candidater, il suffit de s’inscrire au préalable ! Les participants seront amenés à passer des entretiens courts, de moins de 10 minutes au cours desquels ils échangeront avec les recruteurs et sur les postes à saisir.

Les recrues recevront par la suite une formation théorique & pratique sur le terrain et en format e-learning. La formation et l’emploi des jeunes figurent en effet parmi les actions indispensables pour assurer le développement des entreprises de ces trois réseaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Maison et Services ?

Franchise Maison et Services
Maison et Services

Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews