Actualités de la franchise

Maison et Services ouvre ses portes aux nouveaux candidats lors d’une journée nationale de recrutement multimarques

le

Le jeudi 4 avril prochain, Maison et Services ouvrira ses portes pour recevoir de nouvelles candidatures lors d’une journée nationale de recrutement multimarques. De nombreuses opportunités sont à pourvoir.

Maison et Services souhaite augmenter ses équipes

Spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin, Maison et Services prévoit le recrutement d’un nombre considérable d’intervenants, en CDI à temps plein ou temps partiel, dans le cadre d’une journée nationale de recrutement multimarques.

En collaboration avec Pôle Emploi et tous les acteurs locaux de l’emploi, l’enseigne accueillera ses candidats le jeudi 4 avril 2019, de 10h00 à 16h00, dans ses locaux.

Ainsi, lors d'entretiens de moins de dix minutes, les candidats auront l’opportunité de découvrir les postes et devront surtout convaincre leur futur employeur.

« Débutants ou expérimentés, ce que nous recherchons, c’est du savoir-être et du savoir-faire. Aucun diplôme n’est requis pour devenir assistant(e) ménager(e) chez Maison et Services… un diplôme et/ou une expérience du métier est recommandé(e) » précise Patrice Deniau, Président-Fondateur du réseau Maison & Services.

La franchise assure la formation de ses collaborateurs et les accompagne durant tout leur parcours.

Rejoindre le réseau Maison et Services

Sans droit d’entrée, il est possible de rejoindre le réseau Maison et Services avec un apport personnel de 20 000€. L’implantation est réalisable dans un local d'un minimum de 60 m².

Le candidat doit avoir l’envie d’entreprendre et posséder des qualités de manager ainsi que des compétences commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé Maison et Services ?

Franchise Maison et Services
Maison et Services

Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités